Icone dans thunderbird - Logiciels / Bureautique / Retouche / Gravure / Divers [urgent]

icone dans thunderbird
lou
Bonjour
J'ai une question à vous posez et voila je voudrais savoir si on peut supprimé les icones de Thunderbird je veux dire par exemple supprimé l'icone de la corbeille et laissez que le mot corbeille et faire ça à toutes les icones sur Thunderbird
Merci

Posté le : 26/10/2015 08:11
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: icone dans thunderbird
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Tu as regardé dans Menu Affichage => Barres d'outils => Personnaliser.

(Pas de thunderbird sous la main )

Posté le : 26/10/2015 09:14
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Re: icone dans thunderbird
lou
Bonjour

Je veux dire si on peut supprimé les icones à gauche brouillon,courrier entrant,indésirable, et laissez que le texte

Merci

Posté le : 26/10/2015 09:28
thunderbird
sylvie
Bonjour à tous
Est-ce que vous aimez Thunderbird et est-ce que vous trouvez que Thunderbird ressemble un peu à Windows Live Mail
Merci

Posté le : 28/12/2015 11:15
Re: thunderbird
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Citation :

sylvie a écrit :
Bonjour à tous
Est-ce que vous aimez Thunderbird et est-ce que vous trouvez que Thunderbird ressemble un peu à Windows Live Mail
Merci

Le sujet a été déplacé. Nul besoin d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois !

Ce sont deux logiciels différents qui reprennent le même principe, à savoir récupérer les mails de différents comptes de messageries.

Même si l'interface n'est pas la même, ils se gèrent sensiblement de la même manière. Une préférence pour Thunderbird qui dispose de plusieurs filtres facile à mettre en oeuvre.

Posté le : 28/12/2015 12:19
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message