Exemple mot de passe pseudo skype - Logiciels / Bureautique / Retouche / Gravure / Divers

exemple mot de passe pseudo skype
damien
salut la compagnie de skypeurs, si on doit les appeler comme cela !

vous auriez un exemple de mot de passe et pseudo pour skype car là je pige pas grand chose.

Posté le : 25/02/2013 16:14
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: exemple mot de passe pseudo skype
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Pour ton pseudo tu peux par exemple reprendre ton nickname comme Damien et mettre par exemple la première lettre de ton nom devant genre "F.Damien" ou "FDamien"

Pour le mot de passe je t'en conseille un compliqué du genre "hW1w$A8ApZ"

Et si tu possèdes un compte MSN, tu peux conserver tes identifiant et mot de passe. Les explications ici : Comment fusionner mes contacts de Windows Live Messenger dans mon compte Skype qui répond à " comment basculer mes contacts messenger sur skype "

Posté le : 25/02/2013 16:22

Edité par cthierry sur 26/02/2013 11:06:20
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Re: exemple mot de passe pseudo skype
Rose
merci des informations cthierry, l'idéal est en effet d'avoir un mot de passe compliqué et surtout un pseudo pour chaque service (un pour skype, un pour outlook, un pour gmail, un pour youtube, un pour facebook....)

Posté le : 29/04/2013 16:34

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message