Suppression des données sur les formulaires et les mots de passe dans l'Historique de la saisie semi-automatique
Pour supprimer les informations sur les formulaires et les mots de passe dans les paramètres de la saisie semi-automatique d'Internet Explorer 1. Démarrez Internet Explorer.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
3. Sous l'onglet Contenu, cliquez sur Saisie semi-automatique.
4. Cliquez sur Effacer les formulaires, sur Effacer les mots de passe, puis sur OK.
Exportation et suppression de la valeur ProtectedStorage
AVERTISSEMENT : toute mauvaise utilisation de l'Éditeur du Registre peut générer des problèmes sérieux, pouvant vous obliger à réinstaller votre système d'exploitation. Microsoft ne peut pas garantir que les problèmes résultant d'une mauvaise utilisation de l'Éditeur du Registre puissent être résolus. Vous assumez l'ensemble des risques liés à l'utilisation de cet outil.
Pour plus d'informations sur la procédure à suivre pour modifier le Registre, consultez la rubrique d'aide "Modification des clés et des valeurs" dans l'Éditeur du Registre (Regedit.exe) ou les rubriques d'aide "Ajout et suppression d'informations dans le Registre" et "Modification des données du Registre" dans Regedt32.exe. Pensez à sauvegarder le Registre avant de le modifier. Si vous travaillez sous Windows NT ou Windows 2000, nous vous conseillons de mettre à jour votre disquette de réparation d'urgence.
1. Exportez puis supprimez la clé ProtectedStorage de :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services
2. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Programmes, puis cliquez sur Invite de commande MS-DOS.
3. Tapez la commande suivante :
c:\windows\system\pstores.exe -install
Cette commande remplace la clé de Registre ProtectedStorage correcte.
4. Quittez tous les programmes et redémarrez l'ordinateur.
Plus d'informations
Recherchez le fichier Pstore.log sur le disque dur. Si ce fichier existe, il y a peut-être un problème avec la clé de Registre ProtectedStorage.