x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

 
14/09/2012 22:33 #31
J'espere que les bourses vont bientot arriver.
Mais c'est quoi cette histoire de septembre pour un versement et demis?

lg
LG
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/09/2012 22:54 #32
j’espère aussi que la bourse va rapidement être versé, mais normalement ça ne devrait pas trop tarder.
En ce qui concerne le versement et demis, SI J'ai bien compris pour le mois de septembre les boursiers reçoivent leur versement du mois de septembre ainsi que la moitié de celui du mois d'octobre, étant donnée que les dépenses du mois de septembre sont généralement les plus importantes de l'année .

minouska
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/09/2012 22:55 #33
J'étais étudiant l'an dernier et je recevais la bourse soit le 7 du mois, soit le 14. Si celle-ci n'était pas arrivée, je la recevais le 21.
Mais si ces dates tombent sur un week-end ou jour férié, il semblerait que l'on doive attendre 1 ou 2 jours de plus.

Cette année, je n'ai pas encore touché la bourse, pourtant nous sommes le 14...je m'impatiente un peu mais je me dis que ça arrivera sûrement très bientôt. Quant au mois de Septembre, j'ai débuté l'année dernière le 5 et j'ai touché un mois complet de bourse et non la moitié.

Matth98
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/09/2012 00:37 #34
et vous savez ps exactement la datte? moi l'an dernier j'ai eu un mos complet en septembre et en octobre

lg
LG
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/09/2012 10:45 #35
bon, au final, quand recevrons nous la bourse du crous 2012 2013 pour septembre ?

y a urgence là avec le loyer à payer !

phil
PH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
15/09/2012 12:07 #36
Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est normal que sur le suivi DSE , il soit marqué que le paiement de la bourse a été effectué alors que je n'ai pas reçu de bourse pour autant ? Merci de vos réponses car c'est assez urgent.
Bon courage à tous et à toutes pour cette attente "trop" longue.

Besac
BE
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/09/2012 12:58 #37
Oui c'est normal que sur ton DSE ce soit écrit "réalisé" , il faut attendre environ 7 jours (ou moins) pour que la bourse arrive sur ton compte bancaire. Tu fais partie de quel crous? Moi je suis du crous nancy-metz et j'ai été voir mon DSE, il n'y a pas écrit réalisé, je ne peux voir qu'une feuille avec mes voeux de logement pour cette année :s .

Sbibi
SB
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/09/2012 14:07 #38
Bonjour,

Je suis en prépa et je suis boursier. Je me suis inscrit dans mon lycée en juillet j'ai bien donné ma notification le jour de mon inscription et pourtant je suis toujours en "attribution conditionnelle". Il faut que j'envoi un certificat de scolarité en plus de la notification que mon lycée a ou va envoyer ?

merci.

Fast78
FA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
15/09/2012 14:31 #39
Sbibi , je te remercie sincèrement pour ta réponse . Me voilà bien rassurée. Je dépend du crous de Besançon donc dès que j'ai ma bourse je le dirai.
Bon courage à toi. C'est vraiment affreux d'attendre et de n'avoir aucune idée de la date à laquelle ça va tomber.

Besac
BE
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/09/2012 16:47 #40
bonjour

Moi aussi je viens de passer hier en paiement réalisé sur mon dse, mais compte en banque non crédité. Je suis au crous de versaille

naifos
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !