Trojan.Gen.2 - Les Spywares et virus / Sécurité PC [résolu]

Bas Réponse Ecrire un nouveau message
Trojan.Gen.2
nono
bonjour j'ai besoin de votre aide pour virer Trojan.Gen.2 qui est détecté par mon antivirus mais qui reviens a chaque démarrage de mon pc. Comment faire pour le virer deffinitivement ?? Merci

Posté le : 21/04/2012 00:40
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité

Re: Trojan.Gen.2
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Tu as essayé de démarré en mode sans échec pour faire un scan complet et minutieux avec ton antivirus?

quel est ton antivirus?

Profites en aussi pour faire un scan minutieux avec Malwarebytes Anti-Malwares 1.6

Sinon, si tu as Norton, Symantec propose un utilitaire de désinfection Norton Power Eraser (NPE) :
http://www.symantec.com/security_resp ... eup.jsp?name=Trojan.Gen.2

Posté le : 21/04/2012 09:08
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
nono
Oui j'ai essayé en mode sans échec et la norton ne me trouve rien ni MBA d'ailleurs et avant le scan j'ai vérifié si ce kmsemulator.exe était present et bien non il démarre uniquement en mode normal. Et le fameux NPE j'ai pas confiance il me détecte comme étant mauvais des fichiers qui font partis d'autres logiciels comme par exemple autorout etc.. Donc pas trop confiance

Posté le : 21/04/2012 11:49
De france
Webmaster
Et avec malwarebyte?

Cela sens des fichiers sains infectés et remplacés par des véroles!

Posté le : 21/04/2012 14:44
nono
Ben lui il ne me le détecte meme pas comme étant mauvais j'ai fait le teste en redémarrant et en désactivant norton pour qu'il ne me le supprime pas et MBA ni mémé spyboot d'ailleur ne le détecte pas comme mauvais donc je me demande si ce n'est pas un bug de norton ??

Posté le : 21/04/2012 16:00
De france
Webmaster
As-tu fait un scan avec malwarebyte?

Posté le : 21/04/2012 17:02
nono
oui comme dis plus haut

Posté le : 21/04/2012 17:24
nono
Emsisoft a été la solution

Posté le : 21/04/2012 18:35
De france
Webmaster
Citation :

nono a écrit :
Emsisoft a été la solution

En général Malwarebyte suffit. Comme quoi, il n'y a pas qu'un antimalware en informatique.

Le lien pour télécharger Emsisoft via la logithèque du site:
Emsisoft Anti-Malware

L'important c'est que ton problème soit éradiqué.

Posté le : 21/04/2012 21:02
Alonso
salut, Jai le meme probleme:un putain de trojan gen.2 qui est detecté par norton au demarage de mon pc, dans fichier windows kesemulator.exe qui je ne vois nulle part.j'ai fait environ 5 scan differents et aussi avec Emnisoft comme notre ami et ca na pas marcher.s.v.p. aidez-moi merci!!!

Posté le : 10/11/2012 23:40

Réponse Ecrire un nouveau message