Probleme avec numéroteur téléphonique. - Windows XP

probleme avec numéroteur téléphonique.
Visiteur
bonjour a tous.

alors voila le casque et micro sont branché
sur la carte son (c'est une carte son intégré qui apres renseignement fonctionne bien en fullduplex).
le modem externe est un olitec speed com v92 ready
sur com1.
j'essaille d'appeler un n°telephonique.
symptome exact l'osque je compose le n°
j'entend la tonalitée la sonnerie puis la voix du corespondant mais lorsque je clique sur le bouton "parler" qui apparait alors dans la fenetre ça coupe la communiquation..
voila ça fait plusieur jours que j'essaille différente configuration dans edition/option
mais aucunne ne donne de resultat probant...

en tout cas merci d'essaillé de repondre.

Posté le : 20/10/2003 09:23
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: probleme avec numéroteur téléphonique.
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Il me semble mais je me trompe peut être que ton modem fait fax modem répondeur enregistreur mais en aucuns cas telephone main libre (c'est l'appellation) donc pour s'en servir avec un logiciel tel que olicom cela va être dur. Mais comme je le dit il me semble.

les fonctions en sont Fax, modem, répondeur enregistreur, Minitel©, E-mails, Internet (sur la fiche technique).

Posté le : 20/10/2003 18:24

Edité par cthierry sur 21/04/2017 15:06:32
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Visiteur
merçi pour ta réponse.
a premierre vue il est compatible video conférence
donc ça devrait le faire....
mais comment??
je continue a chercher, vais bien finir par trouver.
en tout cas si quelqun a deja eu a configurer ce truc
merci d'avance de me filer une procedure.
si je trouve je vous tiens au courant. ça peut servir

Posté le : 21/10/2003 10:00
De france
Webmaster
Attention compatible vidéo conférence ne signifie pas que celui ci te permette de téléphoner ou autre.Cela doit etre prévu avec un logiciel. Regarde!

Posté le : 21/10/2003 14:27
Visiteur
exact c'etais bien ça. le systeme audio du modem est en semi duplex et quand on clique sur parler ça coupe la connection car je pense que le modem ne suporte pas le
basculement.
seule soluce un autre modem.
en tous cas merçi de ton aide
@+

Posté le : 21/10/2003 15:54
De france
Webmaster
La soluce c'est que tu compose ton numéro avec ton logiciel (qui a un carnet d'adresse et tout et tout. Et ensuite tu décroche ton téléphone pour prendre la com. Celui-ci te servira de répertoire téléphonique automatique pour les appels. Par contre si il fonctionne bien je ne vois pas l'utilité d'en changer. Perso un modem est plus important que le téléphone

Posté le : 21/10/2003 20:47
Visiteur
ouich perso je ferais comme ça
mais la c'est une demande de mon employeur
pour des secretaire . le but c'est de parler
et recevoir en ayant les mains libres.
d'ou le besoin du casque et micro.
en tout cas merçi.pour tes réponse

Posté le : 22/10/2003 08:50
Visiteur
Bonjour,

J'ai la meme demande de mon employeur et je ne trouve pas la solution.

Peux tu me dire STP si tu as reussi à le faire marcher et dans ce cas qu'est ce que tu as du configurer.

Merci d'avance.

Alfredo

Posté le : 07/11/2003 09:37

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message