Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n'est pas encore valide - Recherches sur Internet

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n'est pas encore valide
Ansel
souvent quand je visite certains sites j'ai un message du genre "Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n?est pas encore valide"

Qu'est ce que cela veut dire?

Ansel

Posté le : 09/03/2011 08:56
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n'est pas encore valide
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Des éléments de réponses sur la faq du site, mais bien souvent un certificat qui n'est plus à jour.
Certificat de sécurité invalide sur des sites Internet

Posté le : 09/03/2011 09:04
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Re: Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n'est pas encore valide
Visiteur
Citation :

Ansel a écrit :
souvent quand je visite certains sites j'ai un message du genre "Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n?est pas encore valide"

Qu'est ce que cela veut dire?

Ansel

pareil avec Le certificat de securite presente par ce site Web a expire ou n?est pas encore valide. et c'est bon depuis quelques jours !

Posté le : 10/12/2012 22:45

Edité par cthierry sur 11/12/2012 06:30:07
Edité par cthierry sur 22/04/2014 07:45:35
Fred50
Je rebondis sur le sujet ayant rencontré le même cas de figure sur le site de ma voisine. Et il s'avère que le coupable, ou plutôt la coupable était..... roulement de tambour.... la pile du bois qui montrait quelques signes de fatigue. Un petit tour au magasin de bricolage du coin, un achat d'une pile CR 2032 plus tard et après l'avoir changé (c'est un PC de bureau) et tout est rentré dans l'ordre.

J'ai eu l'idée de la pile en lisant cette astuce du site : http://www.thesiteoueb.net/faq-astuce ... r-des-sites-internet.html

en espérant que cela serve à d'autres.

Fred50

Posté le : 05/05 16:17:05

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message