Netflix Down We were unable to process your request [urgent]

 
05/11 15:08:00 #1
Je tente depuis tout à l'heure de me connecter sur Netflix avec ma connexion internet de ma Freebox revolution et j'ai juste cette page :
Netflix Site Error

We were unable to process your request.

Please go to the Netflix home page by clicking the button below.

par contre le truc bizarre c'est qu'en me connectant avec mon samsung sur le réseau mobile de free la page s'affiche normalement.

si d'autres personnes sont dans ce cas ?

flo

flo
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
05/11 15:09:41 #2
j'ai lu sur un site américain que lorsque certains utilisateurs ont visité Netflix, ils ont été accueillis avec le message: « Nous ne pouvons pas traiter votre demande S'il vous plaît allez à la page d'accueil Netflix en cliquant sur le bouton ci-dessous. » Au lieu de la liste habituelle des vidéos recommandées.

c'est exactement mon problème!

si vous avez des solutions je suis preneuse !

flo

flo
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
Publicité
Publicité
anonyme
05/11 15:12:44 #3
sur twitter je vois aussi des personnes qui sont dans le même cas;
Try to log into @netflix (web). Username and password input, hit submit. Page reloads. Nothing, over and over. No error message, nothing.

si vous avez une solution, je suis preneuse !

flo

flo
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
05/11 18:21:18 #4
Bonjour flo,

il y a quelques pistes et solutions sur le site de Netflix :
https://help.netflix.com/he/node/41909

Bon, par contre il a fallu que je regarde en cache, j'avais droit à un beau 403 sur la page ^^

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe
Webmaster
Messages
13994
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !