Variateur de fréquence pour moteur 220V TRI a partir de 220V mono

variateur de fréquence pour moteur 220V TRI a partir de 220V mono
Inscrit:08/10/2004 17:48
Groupe : Registered Users
Accro de TSO
bonjour,

c'est papy je poste ici mais je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre ??

voici mon nouveau problème:
j'ai acheté dans une vente aux enchère un tour a métaux mais hélas le moteur est en 220 / 380 TRI a l'heure actuelle il est branché en 220V TRI donc après un petit tour sur internet la solution était un variateur de fréquence / vitesse que j'ai acquis pour une 100€ un ALLEN BRADLEY mais il ne fonctionne pas ou je ne sais pas le programmer et c'est là que j'aurai besoin d'un expère car moi en électricité je suis pas un féru. j'ai bien eu quelque cours d'électricité il y a 50ans mais on parlait pas de variateur de fréquence ça existait pas !!! je pense donc ::

HELP !!! AU SECOUR !!!! MEDE, MEDE, MEDE !!!!

merci a l'avance a vous qui pourrez m'aider

PAPY
KAKOU

Posté le : 11/07/2014 10:35
Citation Réponse
Re: variateur de fréquence pour moteur 220V TRI a partir de 220V mono
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
tu as essayé de contacter le vendeur de ton variateur de fréquence / vitesse pour avoir des infos sur le sujet ?

Perso suis pas doué en 3 phases j'ai juste refait toute mon installation électrique d ela maison mais sur une installation normale d'une phase.

Posté le : 11/07/2014 10:56
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse
Publicité
Publicité
Re: variateur de fréquence pour moteur 220V TRI a partir de 220V mono
Inscrit:08/10/2004 17:48
Groupe : Registered Users
Accro de TSO
bonjour,

oui j'ai la doc en pdf mais je vous avoue que là c'est bien trop fort pour moi !!!
merci quand même Thierry je vais essayer de voir sur des forum mais je n'y crois pas de trop si non je vais attendre un peu que les finance remonte et je changerai le moteur pour passer en mono merci encore
papy

kakou

Posté le : 11/07/2014 13:59
Citation Réponse

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message