x

Bonjour a tous…Logiciel de Rippage ?

 
17/05/2009 11:16 #1
Bonjour a tous je cherche un logiciel simple a utiliser pour ripper mes DVD sur mon Disque dur, connaissez vous cela ?
Apparemment Dvdshrink n’est pas le logiciel que je cherche car il sert a créer une copie de DVD.

Moi ce que je souhaite c’est les Ripper directement en AVI sur mon disque dur, je rassure tous le monde, ce n’est certainement pas pour les partager sur le WEB, mais, comme bien souvent je commence très tôt le matin, et que ma fille « scouate » la TV pour regarder ses « Simpson », ben au moins j aurais une bibliothèque a disposition.

Oui je pourrais les regarder directement avec le lecteur DVD sur mon PC, mais cela fait pas mal de bruit… donc... la meilleur solution = Rippage, voila si vous connaissez un logiciel qui fasse cela si possible simple et gratuit ce serait cool sinon …simple en Français et payant ben pourquoi pas…..

Merci d’avance… Morpheus

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonces
Publicité
anonyme
17/05/2009 12:35 #2
Il y en a pas mal, des gratuits des payants, comme DVD To DivX .
Le mieux est encotre de taper DVD vers Divx dans GG, tu verras il y a pas mal de réponses smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
17/05/2009 14:43 #3
Effectivement, hier je n'avais pas du taper les bon mots dans GG....smiley En tapant comme tu me l'as dit "DVD to Divx je suis tombé sur un bon site et un bon logiciel, Ripp-it_AM V5 mais surtout un bon Tuto accompagant ce logiciel, ICI
En fin de compte c'est tout simple certe un peux long lorsque tu veux faire de la qualité en effet en bas de page il y a un autre Tuto qui explique encore mieux comment faire un Divx de qualité, ICI...
Avec ce logiciel vous pouveez aussi faire:

Convertir DVD en DivX
DVD en MP4
DVD en MKV
DVD sur PSP
DVD sur iPod
Encoder DivX
Créer DivX de qualité
Convertir VOB

Voila si d'autres cherche ...
Merci

PS: Est ce que ton "grand fils Fla...." t'as fait la commission Vendredi ? a mon avis non puisque tu ne m'as pas rappelé ^^ Bises

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !