x

Bonjour a tous

 
06/09/2003 07:56 #1
bonjour

je suis mysteria1er sous le pseudo de gabin

je vient de rennes et je suis responsable informatique
(enfin facile d'etre responsable, je suis tous seul)

je gere 4 serveur 60 machines le tout en windows 2000 et je fais l'administration depannage et formation au personne sur certain truc

voilo voila


Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/09/2003 09:56 #2
soit le bienvenu chez nous...nous nous sommes une bande d'ami qui faisons ce que nous pouvons pour assayer d'aider les internautes perdus

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
20/10/2003 21:22 #3
Salut, moi c'est Manu est-il possible de faire des rencontres ou tout simplement discuter avec des filles ici oui où non.On m'a dit de venir sur caramail chatter en se présentant (nom adres age...).Hélas, apparement je me suis trompé .Que faut il faire pour discuter sur ce site.Moi, j'ai 22 ans près de LENS.
MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE CAR A 22 HEURES JE VAIS REVISER POUR MES ETUDES MAIS AUPARAVENT J' AURAIS VOULU CHATTER.J'ATTENDS 1 REPONSE MERCI POUR TOUT.(JE DEBUTES).

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/10/2003 14:12 #4
Bienvenue Gabin mais aussi Manu. Pour info ici c'est plutot dans le hardware et le software au niveau des forums (c'est a l'intention de Manu smiley) mais sur le site il y a un Minichat pour discuter entres membres et aussi un Irc chat qui permet de dialoguer avec pas mal de personnes dans l'exagone(il fonctionne avec la console java!) et cerise sur le gateau un annuaire netmeeting tout neuf (il a moins de deux mois)dont nous n'avons pas encore fait la pub mais qui permet de savoir en temps réel qui est sur la page de Directnetmeeting et de s'appeler immédiatement. Tout cela gratuitement ou presque smiley
Le presque est ce "fichu" (c'est Dragonball qui le dit) pop-under qui s'ouvre dès que vous allez sur une des pages mais c'est la condition por que nous puissions vous offrir un site gratuit "entièrement !", avec une bande passante de bonne qualité.
Pour les bidouilleurs en informatique ou les expert nous sommes ouvert a toutes les manips que vous pourrez nous proposer et la liste des co-webmaster n'est pas complète. Donc si le coeur vous en dit, si vous avez envie de perdre pour la bonne cause de l'informatique et de ses débutants une ou deux heure par jour, si vous vous sentez l'ame d'un bon samaritain (et il y en a encore), alors pour toutes ces raisons, a vous de monter dans les points pour devenir un des maillons du site. Pour la rémunération, a moins de flirter avec les 25 000 visiteurs jours (en ce moment nous sommes à 2200-2500) cela ressemblera plus a une bonne bouffe entre nous qu'autre chose.
En attendant la bienvenue a Gabin.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !