x

Cheval de Troye

 
14/10/2006 20:20 #31
Bonsoir c'est encor moi,

Je ne sais pas si c'est suite à ma mésaventure, mais depuis, impossible de défragmenter mes disques...
Le défragmenteur windows ou disckeeper litle disent "could not initialize" sur tous les disques.

Que faire ?

d'Jack

Jack_aix@yahoo.fr
JA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/10/2006 20:57 #32
Pour toi je crois que c'est mauvaise pioche:
http://support.microsoft.com/kb/274106

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15944
14/10/2006 23:09 #33
naaaaaaaaaaaaaaan c'est trop horrible !!!

c'est pas possible.... j'ai défragmenté mes disques le 05/10 (pendant que j'avais mon rootkit), ils n'ont pas pu tous (2 partitions sur mon 320Go interne et 3 partitions sur mon 250Go externe) se fragmenter à l'extreme en si peut de temps...
De plus l'accés aux disques est rapide et la machine ne rame pas du tout au démarage.

Ce serait trop domage d'avoir vaincu cette saloperie pour tout reformater en fin de compte. :((

d'Jack

Jack_aix@yahoo.fr
JA
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/10/2006 09:43 #34
Bonjour,

Je crois qe je vais encore faire un post intéressant...
Vu que je suis du genre têtu qui n'aime pas formater, je me suis mis en quète d'un défragmenteur qui marche. J'ai fini par trouver "O&O defrag V8.5 pro", dans les dl de ton exellent site (c'est un peut long de se tapper toute les pages des "outil windows" mais il y a vraiment des trucs au poil) qui a bien voulu analyser et défragmenter tous mes volumes. Les résltats sont les suivants:

C: fragmenté à 19,376%, aprés défrag 0,775% (NTFS)
D: fragmenté à 2,751%, aprés défrag 1,955% (NTFS)
E: fragmenté à 35,693%, aprés défrag 0,000% (FAT32)
J: fragmenté à 99,616%, aprés défrag 0,000% (NTFS)
K: fragmenté à 2,784%, aprés défrag 2,821% (NTFS)

Bref rien de bien méchant à part pour J:
Cependant le défragmenteur de windows et diskeeper (qui d'aprés ce que j'ai lu sont en fait les meme soft) continuent à me dire "could not initialize" comme avant le défrag par O&O defrag V8.5 pro"...

Ce comportement n'est donc pas du à des volumes fragmenté à l'extrème mais plutot à un souvenir que m'a laissé mon rootkit GrayPigeonServer, ou bien à un dégat que j'aurais causé au défragmenteur de widows en virant ma vérole.

Quel est ton sentiment sur la question ?

d'Jack

Jack_aix@yahoo.fr
JA
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/10/2006 10:08 #35
En effet cela peut en être la cause.
J'en ai eu un (de PC à réparer) hier avec le même gerne de saleté et une fois viré, les mises à jours sont impossible.
Bref ce genre de merde doit causer plus de dégat que prevu.

Regardes dans tes accessoires tu as NTBackup qui te permettra une sauvegarde pour ensuite formater ton DD et que cela reparte nickel.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15944
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
15/10/2006 10:50 #36
NTbackup sauvegarde quoi au juste ?
Si je dois réinstaller tous mes outils j'en ai bien pour 2 semaines...

d'Jack

Jack_aix@yahoo.fr
JA
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/10/2006 11:58 #37
Tu fais demarrer => tous les programmes => accessoires => outils système => backup et la tu pourras sauvegarder tes fichiers et programmes.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15944
15/10/2006 12:12 #38
Il faux tout de meme réinstaler windows ? ou si'il restore une image complète de disk aprés le formatage ? Si oui il peut très bien restaurer les merdes en meme temps... comment démarer la machine dans ce cas ?
Bref saurais tu où trouver une procédure de réinstall système "optimisée" car je suis super à la bourre dans mon taf ?

Pour info, dans mon cas les mise à jour windows se passent bien et le seul domage colatéral que j'ai trouvé à ce jour, est ce problème de défragmenteur, qui est résolu par l'emploi de "O&O defrag V8.5 pro". Tout le reste fonctionne nikel et ma suite de sécurité dit que mon system est propre.

Au fait que pense tu d'avoir AVG et Avast installé en meme temps ?

Merci pour tout

d'Jack

Jack_aix@yahoo.fr
JA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
15/10/2006 12:22 #39

Jack_aix@yahoo.fr a écrit:
Au fait que pense tu d'avoir AVG et Avast installé en meme temps ?

d'Jack

Pas bonne idée! Deux antivirus en même cela mets plus la pagaille qu'autre chose.
Tant qu'a faire, choisis Avast.


Pour la réinstall je ne sais pas (je n'ai jamais testé) si il fait le même boulot que Ghost de symantec.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15944
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !