x

Cheval de Troye

 
08/10/2006 12:11 #11
Fais le normalement il n'y aura rien de plus je pense.
Par cntre n'oublis pas de t'enregistrer (clic droit sur l'icone en bas à droite et sur a propos)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Annonces
Publicité
anonyme
08/10/2006 17:55 #12
Bon Avast ne trouve plus rien de méchant, mais les symptomes persistent : activité CPU inexplicable à interval régulier (rien dans les procesus), temps noyau trop important (Avast rame, applications très longues à lancer (environs 15mn pour SolidWorks), désactivation spontanée du pare feux, plantages intempestif de Windows explorer, écrans bleu pour pointer equal or out of range...

Je ne sais plus trop quoi faire là.... :((

HELP !

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/10/2006 18:32 #13
Bon Avast ne trouve plus rien de méchant, mais les symptomes persistent : activité CPU inexplicable à interval régulier (rien dans les procesus), temps noyau trop important (Avast rame, applications très longues à lancer (environs 15mn pour SolidWorks), désactivation spontanée du pare feux, plantages intempestif de Windows explorer, écrans bleu pour pointer equal or out of range...

Je ne sais plus trop quoi faire là.... J'ai bien peur que mon XP aie morflé :((

HELP !

d'Jack

Jack_aix@yahoo.fr
JA
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/10/2006 18:36 #14

Jack_aix@yahoo.fr a écrit:

Au fait, en regardant le journal d'évènement de windows je me suis appercu que le service CSOOE n'arrivait pas à démarer. Sais tu à quoi il sert ?


Fais demarer => panneaux de config => outils d'administrations et enfin cliques sur services pour voir si il y est.
Car pour moi cela ne me dis rien.

Ensuite pour ton histoire de processus 100% fais Ctrl+Alt+Suppr ce qui te permettra d'avoir le gestionnaire de tache de windows sous la main et ainsi voir qui est le fautif qui pompe toutes les ressources.

Jeudi j'ai eu un pc qui avait ce style de problème et c'étais docteur Watson le coupable qui tournait en boucle.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
08/10/2006 18:39 #15
Au fait c'est quoi comme logiciel ultrameter.exe?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
08/10/2006 18:59 #16
Trop facile, j'ai toujour le gestionnaire de tache en permanance sous les yeux.
Lorsque j'ai mes pics de courbe verte (UC) à unterval réguliers (environ 50% des resources car j'ai un bipross musclé) aucun processus ne travaille (processus inatif du system > 95%)!!! J'ai meme utilisé un controleur de processus beaucoup plus performant pour controler ce fait hallucinant (proceXP).
lorseque je lance une apli qui rame (SolidWorks par ex) l'UC grimpe aussi à 50% mais la courbe rouge est collée dessu, comme si le noyau tournait en rond, empèchant le processus d'avancer en utilisant toutes les ressources. conséquence l'appli peut mettre jusqu'à 1/4d'h à demarer !
Je croi que j'ai un vraiment gros problème...

Ultrameter est un petit programme complètement inutile donc absolument indispenssable, qui compte les Km parcourus par ma souris. Je l'ai depuis des années et il ne m'a jamais causé de désagréments.

d'Jack

Jack_aix@yahoo.fr
JA
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/10/2006 19:16 #17
Au niveau de ton bios tu n'as rien changé comme le Cool'n'Quiet pour les amd qui peut causer un ralentissement.
As tu fait un test de la surface de ton DD des fois que des secteurs soient endommagés.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
08/10/2006 20:28 #18
Non, pas touché au bios et puis j'ai un core 2 duo. J'ai aussi pensé à faire un CHKDSK, pas le moindre cluster endomagé...

Je pense vraiment que ma vérole à bousillé un truc dans XP mais comment savoir quoi ?

Au fait le service CSOOE n'est pas dans la liste.

d'Jack

Jack_aix@yahoo.fr
JA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/10/2006 21:07 #19
jette un oeil dans les process avec codestuff starter.
Il permet vraiment de tout voir et surtout si les fichiers et dll ont des signatures ou non.
Il est dans les dl du site.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
08/10/2006 21:59 #20
C'est un peut ce que fait proceXP (process explorer http://www.sysinternals.com/Utilities/ProcessExplorer.html)mais ca donne rien de plus. Si curieusement mes pics régulier de l'UC n'aparaissent pas dans process explorer, uniquement dans le gesionaire de taches...
Quand le noyau bloque une apli, seul le process de l'apli travaille.
Je regarde si codestuff starter apporte du nouveau.

d'Jack

Jack_aix@yahoo.fr
JA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !