x

Ogame

 
29/09/2005 20:50 #1
bonsoir à tous, certians connaissent peut etre deja ce jeu, en ligne, certains y jouent peut etre deja, mais pour les autres qui aiment les jeux, et qui ne connaissent pas, ogame est un jeu de strategie spaciale, c'est bien sympa, mais trés long, pour ma part, j'y joue depuis 1 bon mois, c'est un jeu ou l'on construit des batiment et des vaisseaux (un peu du style de age of empire mais dans l'espace) puis on attaque les autres pour gagner leur minerais qui nous permettent de progresser, vous pouvez également entrer dans des alliance (qui est fortement recommandé) ce qui vous permettra d'etre plus fort en cas de problème. Pour ma part je suis d'ans l'univers 13 si jamais quelqu'un voulais s'y inscrire car il y a 22 univers dans le jeu, les univers ne peuvent pas se rencontrer, c'est comme si c'etais un autre jeu....

pour vous y inscrire:

http://www.ogame.fr/

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
18/10/2005 14:22 #2
C'est vrais, tu as raison d'en parler car Ogame est vraiment un jeu sympas où l'on peut se retrouver "entre pote" pour de bonnes parties. par contre, là où je ne suis pas trés d'accord c'est que ce n'est pas comme age of empire...ici il ny a pas de réel GAME-PLAY!!!! sinon allez-y tous car ci'est vraiment sympas!!!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !