x

Manipulation...

 
31/05/2005 14:27 #1
Salut tous le monde,
voilà, j'ai fé des testes d'un tas de programmes de keylogging, et j'en trouvé un qui correspondait parfétement à ce que je recherché... le seul souci, c'est que c'est une démo de 15 jours, et quand j'ai regardé dans le site concerné (au cas ou je peu l'HT), j'ai vu kil coute 52Euro pr une seule licence!!!!
je me demandais sil étais possible de l'utiliser indéfiniment avec ses périodes de 15 jours grace une certaine manipulation. Je sais que la méthode du désanstall/réinstall ne marche pas, sachant qu'il y a je ne sais quoi qui s'enregistre (ds le systéme ou rejistre) qui permet au programme de reconnaitre qu'il a déja été installé sur le pc...
Y a t-il un moyen SVP de supprimé cette info, et comment marche ce procédé?
Merci de l'attention que vous porteré à mon message...

Skysurfer
Tsonaute
membre
Inscrit
21/11/2004 19:15
De
Brice de ....
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
9
Annonces
Publicité
anonyme
31/05/2005 16:07 #2
Soit c'est une clé de registre, soit un fichier dans le dossier document and setting.
Mais bon le mieux est sans doute de te l'acheter, moins de galeres.
A dire vrai il en existe surement des gratuits, même si ils sont moins complets, il ont un mot magique: GRATUIT smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
31/05/2005 18:18 #3
en effet, c'est bien moin galére de prendre un keylog gratuit (j'en ai dja d'ailleur)... mais c'est juste cette clé de registre qui m'intéresse, et pas seulement pour ce programme. Saurait tu comment retrouver cette clé de registre ou ce ficher qui (en la supprimant) fera en sorte que le prog s'installe de nouveau pour la premiére foi? lol
Merci smiley smiley

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/05/2005 18:23 #4
en effet, c'est bien moin galére de prendre un keylog gratuit (j'en ai dja d'ailleur)... mais c'est juste cette clé de registre qui m'intéresse, et pas seulement pour ce programme. Saurait tu comment retrouver cette clé de registre ou ce ficher qui (en la supprimant) fera en sorte que le prog s'installe de nouveau pour la premiére foi? lol
Merci smiley smiley

Skysurfer
Tsonaute
membre
Inscrit
21/11/2004 19:15
De
Brice de ....
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
9
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !