x

Sims..

 
13/02/2005 21:47 #11
LOL, oui ben heuuu lol!!
merci lol j'ai été sur ton lien et j'ai kliker je pense sa va marcher je verrais bien ~~
@+++++++++++kiss

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/02/2005 20:43 #12
pfffffffffffff...soi je suis vraiment nul ou soit je sais pas quoi!
alors jai kliker pour mettre les drivers sur le site bref j'ai redemarer pc et maintenent c'est encore pir car ken je klike sur le jeu ben enfaite ya méme pu la page noir qui saffiche .. ya pas un truk simple qui pourrait faire que tout marche bien????

ps: j'ai insatller le jeu sur le lecteur D au lieu du C c'est pas grave??

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/02/2005 22:14 #13
ha oui et aussi ...j'ai lancer lediteur des sims et sa marchait ..enfin jusqu'au moment ou j'ai toucher la sourie.... c'est bizard quand méme les pc....

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/02/2005 07:13 #14
Essaie de désintaller et réinstaller le jeu.
Par contre le fait de le mettre sur une autre partition n'as pas d'importance à partir du moment ou tu n'as pas déplacé le dossier mais bien spécifié au momen de l'installation que tu souhaitais mettre ton jeu dans D:...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
19/02/2005 14:48 #15
alors, donc j'ai essayer de le desinstaller mon jeu sims mais enfaite lorque je clique sur desinstaller ben le pc lui il le ré-installe automatiquement donc comme je n'arrivait pas a le desinstaller je l'ai mis dans la corbeille et je l 'ai suprimer de la corbeille et quand je met mon cd dans le pc pour jouer le pc met directement " jouer" alors qu'il devrait metre "installer" (car logiquement il est plus dans mon pc le jeu).pourtant je n'ai pas de virus et tout les autres jeu marche bien .alors si quelqu'un sait comment je peut faire sa serait cool merci.
aller @+++++++++++kissss

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !