Bonjour,
En ouvrant Bing, j’ai vu apparaître un message disant :
"Microsoft Rewards 2.000.000 de dollars – Vous pourriez gagner 1 million de dollars (USD) ! Réclamez votre entrée gratuite pour participer au tirage au sort de 2 millions de dollars ! Demandez une participation gratuite."
Je voudrais savoir si cette offre est réelle ou s’il s’agit d’une arnaque. Est-ce que quelqu’un d’autre a vu ce message ? Est-ce que c’est bien lié à un concours Microsoft officiel ? Merci pour vos retours !
Avec tout ce qu’on lit sur ce forum à propos des arnaques en ligne et des publicités trompeuses, je préfère être prudente avant de cliquer n’importe où. Je n’ai pas envie de me faire avoir…
Jeanne
Message sur Bing : Microsoft Rewards 2.000.000 de dollars à gagner [résolu]
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
Vous avez trouvé ce topic utile ? Notez-le, partagez-le !
Sujets en relation dans les forums
- Navigateur Microsoft Edge message popup : Utiliser les paramètres recommandés par Microsoft
- Arnaque Facebook : Microsoft Defender Désolé, l'analyse n'est pas terminée ! Erreur : 0x800VDS
- Navigateur Edge : Utiliser les paramètres de navigateur recommandés par Microsoft
- Compte Microsoft : Vous pouvez désormais utiliser les notifications d’application pour vous connecter
- Maître Breda Pascal : Loterie organisée par FDJ et Microsoft Corporation ( FDJ-MICRO /FR-L8717 )
- Microsoft Edge : Utiliser les paramètres recommandés du navigateur Microsoft !