x

Message sur Bing : Microsoft Rewards 2.000.000 de dollars à gagner [résolu]

01/05 09:42 #1
Bonjour,
En ouvrant Bing, j’ai vu apparaître un message disant :
"Microsoft Rewards 2.000.000 de dollars – Vous pourriez gagner 1 million de dollars (USD) ! Réclamez votre entrée gratuite pour participer au tirage au sort de 2 millions de dollars ! Demandez une participation gratuite."

Je voudrais savoir si cette offre est réelle ou s’il s’agit d’une arnaque. Est-ce que quelqu’un d’autre a vu ce message ? Est-ce que c’est bien lié à un concours Microsoft officiel ? Merci pour vos retours !

Avec tout ce qu’on lit sur ce forum à propos des arnaques en ligne et des publicités trompeuses, je préfère être prudente avant de cliquer n’importe où. Je n’ai pas envie de me faire avoir…

Jeanne

Jeanne
JE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
01/05 09:53 #2
Bonjour Jeanne,

Le message que tu as vu sur Bing concernant le tirage au sort de 2 millions de dollars via Microsoft Rewards est bien réel et provient directement de Microsoft. Il s'agit d'une campagne officielle où les membres du programme Microsoft Rewards peuvent participer pour tenter de gagner un grand prix de 1 million de dollars (USD), ainsi que 100 prix hebdomadaires de 10 000 dollars chacun. Tu peux obtenir une participation gratuite en te connectant à ton compte Microsoft Rewards et en suivant les instructions du concours. De plus, tu as la possibilité d'augmenter tes chances en échangeant des points Rewards ou en accomplissant certaines activités, comme utiliser l'application mobile Bing ou installer des extensions spécifiques. Bref, tu l'auras compris, le but est de faire la promotion des produits Microsoft !

Toutes les informations officielles et les modalités de participation sont disponibles sur la page suivante :
https://rewards.bing.com/sweepstakes/million/about

Et si tu as déjà un compte, tu peux directement aller sur la page :
https://rewards.bing.com/

Pour conclure, je comprends tout à fait ta prudence, surtout avec toutes les arnaques qui circulent en ligne. Cependant, cette offre est bien authentique et encadrée par des règles officielles. Assure-toi simplement de participer via les canaux officiels de Microsoft et de ne jamais fournir d'informations personnelles sensibles en dehors de ces plateformes.

Bonne chance si tu décides de tenter ta chance !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé ce topic utile ? Notez-le, partagez-le !