x

Arnaque Facture Airbnb et Confirmation de votre commande shopstreetwear.fr [résolu]

 
12/04/2017 12:08 #1
je vois que vous êtes nombreux à poster vos mails d'arnaque sur ce site, alors j'en profite que cela soit possible sans inscription pour vous proposer les miens. je sais que c'est une arnaque avec au pire un virus et au mieux une carte bleue à bloquer lol

le premier qui contenait aussi un fichier SCDFRGGVF001.zip et dedans un fichier SCDFRGGVF001.vbs :
Paris le, 12/04/2017
Veuillez trouver en pièce jointe votre facture de référence: facture FC-408185 (Fichier: facture-408185) au format PDF.
Si vous n'avez pas Acrobat Reader (Logiciel permettant de lire les fichiers PDF) vous pouvez le télécharger ici:
adobe.com/fr/

Merci pour la confiance que vous nous accordez,

Le service comptabilité Airbnb
REMARQUE: MERCI DE NE PAS REPONDRE A CE MAIL, AUCUNE REPONSE NE VOUS SERA DONNEE.


le second que j'ai reçu deux fois ce matin, il semble qu'il était pressé de m'arnaquer avec juste un lien que j'i pas cliqué :
Bonjour,
Vous pouvez consulter votre facture DG521478475 via le lien suivant en cliquant dessus ou en le recopiant:

shopstreetwear.fr/20124578851/fr/20124578414578541236598745147/3254778414

Sachez que vous pouvez retrouver l'ensemble de votre facturation dans le manager, rubrique administration, puis mes factures.

Cordialement,

Cela pourra servir à d'autres !

Katy




katy
KA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
13/04/2017 17:21 #2
j'ai moi aussi reçu le même genre de mail, direct la poubelle. ils font chier avec leurs arnaques.

Paris le, 12/04/2017
Veuillez trouver en pièce jointe votre facture de référence: facture FC-408185 (Fichier: facture-408185) au format PDF.
Si vous n'avez pas Acrobat Reader (Logiciel permettant de lire les fichiers PDF) vous pouvez le télécharger ici...

corrine
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/04/2017 11:05 #3
dans la même veine avec un lien - que j'ai supprimé - qui télécharge direct un zip que chrome détecte comme étant un virus. Il s'agit du fichier NBMLNVBFGRT.zip et Chrome a bloqué ce fichier, car ce dernier peut être dangereux. il faut bien sur le retirer de la liste si cela vous arrive et pas conserver le fichier dangereux !

Bonjour

Merci de votre commande effectuée sur notre Magasin en ligne SHOP BY BEBE (Numéro : 20000232)
Vous pouvez consulter votre facture via le lien suivant en cliquant dessus ou en le recopiant:
shopbybebe.fr......

Frais d`expédition : 0 EUR
Montant hors taxe : 207,50 EUR
Montant Total brut : 249,00 EUR

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,

j'ai aussi eu celui d'axa :
Madame, Monsieur,
Veuillez trouver en pièce jointe un courrier relatif au dossier sinistre n° 0000001733948773 Cordialement, AXA France.

lui aussi avec une pièce jointe en zip qui est je pense encore un bon gros virus. il s'agit de SXDCERDEFD.zip

voilà pour ma contribution personnelle à lutter contre cette saloperie de pirates sur internet.

Ghislaine

Ghislaine
GH
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2017 14:35 #4
pour apporter ma participation, un autre mail :

Cher(e) client(e),

Vous trouverez ci-joint votre facture du 24/04/2017.

Pour lire cette facture, un logiciel de type Adobe Reader est nécessaire. Vous pouvez le télécharger gratuitement à cette adresse:

Cette facture est également disponible au téléchargement sur votre espace client GR online (rubrique Facture, Clic Facture) pendant 18 mois. Au-delà de ces 18 mois, son téléchargement ne sera plus possible. Conformément à la réglementation, nous vous rappelons quil vous appartient de procéder à son archivage électronique dans vos propres systèmes informatiques.

Pour toute question, vous pouvez contacter votre gestionnaire de compte dont les coordonnées figurent sur vos factures. A bientôt sur GR online !

Le Service Clients Total GR

Avec bien sur un fichier zip jointavec dedans LMNBGFVFR.vbs bref une merde !

gronline.total.fr
GR
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/05/2017 09:07 #5
encore une autre et cette fois-ci mon antivirus a détecté un virus dessus !!

S.A.R.L LWS
4, rue galvani
75838 PARIS Cedex 17

Paris le, 03/05/2017

Veuillez trouver en pièce jointe votre facture de référence: facture FC-408185 (Fichier: facture-408185) au format PDF.

Si vous n'avez pas Acrobat Reader (Logiciel permettant de lire les fichiers PDF) vous pouvez le télécharger ici:
http://www.adobe.com/fr/

Merci pour la confiance que vous nous accordez,

Le service comptabilité LWS

REMARQUE: MERCI DE NE PAS REPONDRE A CE MAIL, AUCUNE REPONSE NE VOUS SERA DONNEE.

katy
KA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
09/05/2017 09:14 #6
le même genre de mail dans ma messagerie orange ce matin, j'ai relu à deux fois avant de voir que tout était pas normal.

Votre commande est acceptée
------------------------------------------------------------
Données du paiement
-------------------

Site Internet : shopbebe.fr
Référence de paiement : 417330634
Total : 320.00 EUR
Marque secondaire : Crédit Mutuel
Statut : Autorisé
---------------------

Vous trouverez votre facture en télérèglement concernant votre commande G147852 Sur le lien suivant :
télécharger votre facture en pdf

Imprimez ou enregistrez ce courriel pour pouvoir vous y référer ultérieurement.

Le paiement est traité par Ogone.

Ogone garantit que vos informations financières seront traitées conformément aux normes de sécurité les plus élevées.

Pour toute demande ou question à propos de la commande, veuillez contacter directement Prepaid Company

pascale
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/05/2017 14:42 #7
j'apporte de l'eau au moulin d ela connerie humaine, et, accessoirement celle d'internet.

3 d'un coup, comme le petit tailleur dont je vous en fait la primeur
Commande validee 1et1
Paris le: 16/05/2017

Objet : Creation de votre domaine (boyalh14.fr).

Veuillez trouver en pièce jointe votre facture de référence: GH-40818254775

Je suis l'automate chargé de la gestion des domaines.
Votre domaine vient d'être enregistré et sera opérationnel sous 24h le temps de propagation DNS.

Merci pour la confiance que vous nous accordez,

Le service comptabilité 1&1

REMARQUE: MERCI DE NE PAS REPONDRE A CE MAIL, AUCUNE REPONSE NE VOUS SERA DONNEE.

Votre commande Ikoula #465681 en date du 28-05.-2017
Cher(e) client(e),
Vous venez de passer commande sur notre site express.ikoula.com et nous vous en remercions.
Vous trouverez en pièce-jointe un fichier PDF avec le détail de votre commande.

[Ne concerne pas les prestations à 0€]
Pour la livraison définitive de votre prestation, et si cela n'a pas déjà été fait, veuillez régler le bon de commande en vous connectant avec vos identifiants Ikoula sur votre Interface Client sous la catégorie "Gestion du compte et Facturation" > "Solde".

N'hésitez pas à consulter toutes les FAQs relatives à nos offres sur notre site Support : support.ikoula.com

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

L'équipe Ikoula

Votre facture pour vos achats sur GHN
Bonjour,

Vous trouverez ci-joint votre facture du 28/05/2017.

Pour lire cette facture, un logiciel de type Adobe Reader est nécessaire. Vous pouvez le télécharger gratuitement à cette adresse: adobe.com/reader/

Vous en souhaitant bonne réception, nous restons à votre disposition pour toute précision complémentaire.

Avec nos sincères salutations,


J'ai bien sur retiré les liens pour ne pas "polluer" ce forum.

3duncoup
3D
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/06/2017 11:07 #8
bonjour les pigeons ou j'espère les non pigeons si vous lisez ce forum avant. petit message de ma part avec le mail AXA France qui est une grosse arnaque bien sur.

Madame, Monsieur,
Veuillez trouver en pièce jointe un courrier relatif au dossier sinistre n° 0000001733948773 Cordialement, AXA France.
----------------------------------------------------------------------
Ce message est confidentiel. Son contenu ne represente en aucun cas un engagement de la part de AXA France sous reserve de tout accord conclu par ecrit entre vous et AXA France. Toute publication, utilisation ou diffusion, meme partielle, doit etre autorisee prealablement. Si vous n'etes pas destinataire de ce message, merci d'en avertir immediatement l'expediteur.

This message is confidential. Its contents do not constitute a commitment by AXA France except where provided for in a written agreement between you and AXA France. Any unauthorised disclosure, use or dissemination, either whole or partial, is prohibited. If you are not the intended recipient of the message, please notify the sender immediately.

françoise
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/07/2017 15:37 #9
BRAVO pour ce site ou vous dénoncez !

jerome
JE
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/09/2017 10:55 #10

jerome a écrit :
BRAVO pour ce site ou vous dénoncez !

pas mieux et ma contribution :
Madame, Monsieur,
Veuillez trouver en pièce jointe un courrier relatif au dossier sinistre n° 021321454788 Cordialement, AXA France.
----------------------------------------------------------------------
Ce message est confidentiel. Son contenu ne represente en aucun cas un engagement de la part de AXA France sous reserve de tout accord conclu par ecrit entre vous et AXA France. Toute publication, utilisation ou diffusion, meme partielle, doit etre autorisee prealablement. Si vous n'etes pas destinataire de ce message, merci d'en avertir immediatement l'expediteur.

ils nous prennent pour des pigeons ou quoi ?????

julia
JU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !