Windows Update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour sur Windows 7 - Windows Vista, Windows 7 [résolu]

Windows Update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour sur Windows 7
fafa
bonjour les pros du pc.

ce matin j'ai reçu mon nouveau disque dur en remplacement de l'ancien, j'ai fais un ghost de la partition de restauration que j'ai pu installer pour retrouver un pc comme au premier jour.

tout marche impec sauf les mises à jour ! j'ai le message "Windows Update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour car le service n'est pas en cours d'exécution" et j'ai essayé différentes manips avec comme code erreur 0xc8000247 quand j'ai voulu faire une mise à jour pilote intel.

merci de m'aider

fabrice

Posté le : 14/03/2016 17:33
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Windows Update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour sur Windows 7
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Bonjour Fafa,

Par rapport à ce que tu dis, cela ressemble bien à un souci du coté du pilote rapid storage d'Intel. Le pilote par défaut qui se trouve présent dans la partition de sauvegarde ne semble pas fonctionner correctement.

Nous en avons parlé dans la faq du site et il y a les liens pour télécharger la mise à jour du pilote (cela fonctionne aussi pour les autre marques que HP... normalement) :
Intel Rapid Storage Technology Driver (IRRT)

Ensuite, plus qu'à redémarrer et lancer Windows Update.

Posté le : 14/03/2016 17:38
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message