Soutien à Stromae qui est en prison au Soudan - Vidéos et buzz du net

Bas Réponse Ecrire un nouveau message
Soutien à Stromae qui est en prison au Soudan
papaoutai
bonsoir !

j'ai vu sur Facebook qu'il y a une page Soutien à Stromae qui est en prison au Soudan.

Il parait qu'il était au soudan afin de participer à une conférence caritative ayant pour but de promouvoir l’éducation auprès des jeunes filles. Et il a chanter sa chanson formidable en titubant et s'est fait areter par la police et il est en prison.

c'est vrai ou c'est une connerie ?

Posté le : 03/11/2013 21:03
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité

Re: Soutien à Stromae qui est en prison au Soudan
f
Bon, encore un gros fake pour faire le buzz sur une page Facebook !

Faut pas croire tout ce qui se dit sur internet ma pauvre lucette !

Posté le : 03/11/2013 21:06
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
ii
c pas des connerie

Posté le : 06/11/2013 17:17
papaouté
Citation :

ii a écrit :
c pas des connerie

stromae est il vraiment en prison ? j'ai un doute même à la tv ils en parlent pas !

Posté le : 12/11/2013 16:31
stromae
stromae en prison c'est juste un hoax bande de bolos. arrêtez de lire les conneries de Facebook cela sert qu'à rendre idiot !

Posté le : 13/01/2014 08:20
Menfou
En meme temps on s'en b.... qu'il y reste ca nous évitera d'entendre ces chansons de merde

Posté le : 18/01/2014 18:02

Réponse Ecrire un nouveau message