Relier ma TV à mon PC - Dépannage Matériel / Hardware [résolu]

Bas Réponse Ecrire un nouveau message
relier ma TV à mon PC
arshus
bonjour, je cherche à brancher mon PC sur ma TV, j'ai un projet mais je ne sais pas si c'est réalisable:

[PC]-usb---------------rca vidéo---------------[TV]

merci d'avance

PS:j'ai un problème pour relier le cable usb au cable rca vidéo, il y a 4 files dans le cable usb et que 2 dans le cable rca vidéo je ne sais pas lesquels relier

Posté le : 12/01/2013 11:33
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité

Re: relier ma TV à mon PC
Fred50
Tu as pas une seconde sortie sur ta carte graphique, un autre VGA ou une prise HDMI car dans ce cas, cela se fait en 1 minutes seulement

Connais pas ton principe de USB RCA mais cela me semble pas le bon choix compte tenu que l'USB est limité en débit !

Posté le : 12/01/2013 11:39
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
arshus
oui g une sortie VGA et j'ai même un cable vga sauf que c'est un male femmelle et il faut un male male et je n'est pas envi d'en racheter un

Posté le : 12/01/2013 12:03
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Citation :

arshus a écrit :
oui g une sortie VGA et j'ai même un cable vga sauf que c'est un male femmelle et il faut un male male et je n'est pas envi d'en racheter un

Sur les TV modernes il y a le VGA donc un cable VGA pour relier les 2 et le tour est joué et cela ne coute que quelques euros.

Le moyen le plus simple pour relier ton PC à ton écran de TV. Certains écrans de PC disposent de ce type de cable, c'est à dire qu'il est possible de le démonter complètement.

Posté le : 12/01/2013 12:23
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.

Réponse Ecrire un nouveau message