Problème clé usb jamais reconnue sur windows xp - Windows XP

problème clé usb jamais reconnue sur windows xp
gérald
salut la compagnie et bonne année

de retour avec une galère qui perdure depuis des mois. j'ai un problème avec une clé usb qui n'a jamais été reconnue sur windows xp mais qui fonctionne parfaitement sur les autres pc de la maison.

J'ai tenté de désinstaller toutes les composantes du controleurs de bus usb et redémarré mon pc mais cela ne change rien. la clé usb qui est de marque kingston est toujours inconnue sur xp.

je précise que le numero de serie windows xp edition familiale est le 3, le sp3. mon systeme est à jour !

merci de vos réponses !

gérald

Posté le : 07/01/2013 09:46
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: problème clé usb jamais reconnue sur windows xp
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Bonjour gérald,

la solution a ton problème se trouve dans la faq du site je pense, celle avec le fichier cache INFCACHE.1 :
Périphérique USB / clé USB reconnu en périphérique inconnu

Posté le : 07/01/2013 09:50
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
gérald
Citation :

cthierry a écrit :
Bonjour gérald,

la solution a ton problème se trouve dans la faq du site je pense, celle avec le fichier cache INFCACHE.1 :
Périphérique USB / clé USB reconnu en périphérique inconnu

trop trop trop trop fort. sitot demandé sitot repondu, sitot fait et cela fonctionne.

merci de ta réponse à croire que tu dors sur le site lol

gérald

Posté le : 07/01/2013 09:54
ciclomène
Comment reinstaller peripherique de masse usb, quand je regarde dans le gestionnaire d epériphérique il est pas là ?

Posté le : 28/01/2014 07:24

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message