Toujours pas de FPS Counter Strike Global Offensive sur le PSN - Jeux vidéo FPS RPG Plate-forme

Bas Réponse Ecrire un nouveau message
toujours pas de FPS Counter Strike Global Offensive sur le PSN
Arkow54
Bonjour les gamers,

c'est mon pc qui merde (mon navigateur lol) ou le jeu FPS Counter Strike : Global Offensive n'est toujours pas disponible sur le PSN, le FPS Counter Strike : Global Offensive. Je le vois même pas dans la liste !

Arkow54

Posté le : 11/09/2012 10:57
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité

Re: toujours pas de FPS Counter Strike Global Offensive sur le PSN
Arkow54
Bon en fait je me réponds, j'ai la réponse :

Malheureusement, Counter Strike n'a pas été rendu accessible aujourd'hui sur le PSN européen et nous nous excusons auprès de ceux qui attendaient d'y jouer avec impatience. Nous espérons régler le problème le plus rapidement possible et nous vous ferons savoir si la situation change. dixit Sony !

Et c'est comme cela depuis le 22 aout !

En espérant le voir avant noël !

Posté le : 11/09/2012 11:01
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: toujours pas de FPS Counter Strike Global Offensive sur le PSN
Inscrit:22/10/2010 11:23
De Europe
Groupe : Registered Users
Membre Honoraire
Merci pour cette information, il est probable que Counter Strike Global Offensive arrive avant les fêtes pour faire face aux concurrents. :)

Posté le : 13/09/2012 02:23
Vous pouvez me contacter si vous avez des questions concernant le SEO : @Madrileno :)

Réponse Ecrire un nouveau message