France Ukraine euro 2012 streaming live sur internet - Recherches sur Internet [résolu]

Bas Réponse Ecrire un nouveau message
France Ukraine euro 2012 streaming live sur internet
Abdel
je cherche un site pour voir France Ukraine LE match de la dernière chance pour passer en quart de finale de l'euro 2012 en streaming ou en live sur Internet. Je précise que je suis à Tanger au Maroc.

si vous avez des liens, pas des liens de streming pirate bien sur!

Abdel

Posté le : 15/06/2012 18:02
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité

Re: France Ukraine euro 2012 streaming live sur internet
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Bonjour Abdel,

Bon, je ne sais pas si cela passe pour le Maroc mais tu peux voir sur M6. Les infos pour voir le match en streaming et sa rediffusion sur notre article Euro 2012 - Regardez France Ukraine en direct live streaming sur Internet

Posté le : 15/06/2012 18:04
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
De france
Webmaster
18h06 le match france-ukraine en direct streaming est interrompu pour cause de pluie diluvienne, pas sur qu'il soit joué plus tard, à moins que la pluie ne se calme.

Posté le : 15/06/2012 18:06

Edité par cthierry sur 16/06/2012 08:28:15
Tonio
Citation :

cthierry a écrit :
18h06 le match est interrompu pour cause de pluie diluvienne, pas sur qu'il soit joué plus tard, à moins que la pluie ne se calme.

Le match a repris et je reçois un SMS, à 20h45 ne manquez surtout pas les bleus qui joueront contre l'ukraine. Les boulets quand même !

Posté le : 15/06/2012 19:22
De france
Webmaster
Excellent Tonio,

Je parle bien sur du SMS.

Pour donner des nouvelles du terrain ou le match a repris, c'est la mi-temps avec un gros... 0-0.

Bref les français ne semblent pas trouver le cadre du but des ukrainiens, et semblent avoir le plus grand mal à concrétiser.

En espérant que la seconde mi-temps se passe mieux!

Posté le : 15/06/2012 19:47
Tonio
En effet cthierry,

et comme ils disent sur m6, C'est la mi-temps à la Donbass Arena! 0-0 à la pause, le score est logique, même si la France mène aux poings avec notamment deux grosses occasions non converties par Ménez, puis Mexès. Le suspense reste donc en place pour le second acte, où il faudra aux Bleus un tout petit peu plus de réussite.

Ménez qui ne sera pas sur le terrain à la seconde mi temps, il a déjà un carton jaune et en toute logique il faut le remplacer!

Et il va falloir qu'ils fassent un autre match pour les dernières 45 mn car là, c'est digne de la ligue 1 en france.

Posté le : 15/06/2012 19:52
De france
Webmaster
HS bruit de la musique quand on passe d'un match à l'autre /HS

BUT de Ménez pour la France à la 53 mn
BUT de Cabaye pour la France à la 56 mn

Les quarts de finale se profilent pour la France.

Et vous pouvez revoir le match dès demain sur M6 replay !

Posté le : 15/06/2012 20:15

Edité par cthierry sur 15/06/2012 20:46:46

Réponse Ecrire un nouveau message