Poisson rouge et poisson combattant (Betta splendens) dans le même aquarium - Environnement, développement durable [résolu]

Re: poisson rouge et poisson combattant (Betta splendens) dans le même aquarium
wangelodierui
Alors pour tout te dire j'ai acheté 1 combattant et 1 poisson rouge il n'y a pas très longtemps.
Au bout de 2 semaines, les écailles et les nageoires du poisson rouge ont été devoré par le combattant.

Posté le : 29/05/2013 18:51
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Bizarre ton affaire, je pense plus à une maladie présente sur ton poisson rouge au moment de l'achat ou une pourriture des nageoires car ton eau n'est pas top question qualité.

Posté le : 29/05/2013 18:55
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité
Publicité
Flo
Bonjour,

Etant novice dans les aquarium je possède un aquarium de 40 litres avec un voile de chine et une comète jaune et j'ai aussi un bocal bcp plus petit un avec combattant bleu et je voulais savoir s'il était possible de mélanger celui ci avec mes autres poissons il aurait bcp plus d'espace

Posté le : 21/09/2013 12:13
yanis le boss
Ta vraiment mi un poisson rouge et un combattant

Posté le : 23/09/2013 12:13
noel
Citation :

yanis le boss a écrit :
Ta vraiment mi un poisson rouge et un combattant

ben oui y a cohabitation entre un poisson combattant et un poisson rouge et certains pays devraient s'en inspirer !

Posté le : 21/07/2014 08:46
vivi31270
salut,
il n'y a aucun problème, il vit caché et tranquille dans un aquarium d'ensemble à eau chaude 23 degré mini y compris quand il a une femelle. en revanche pas de mâle de la même espèce
dans un aquarium planté il faut même surveillé pour voir s'il s'alimente car timide
salutation

Posté le : 25/08/2014 14:49
rouge
esque je peux metre mon combateant avec 2 poison jaune,2poisson rouge et 4poisson japonais et un moly et un poisson noire mon aquarium et de 250litre 120cm pas 40

Posté le : 19/02/2015 13:40
Visiteur
cc je peux metre un combattan avec 9 poisson diferent ou avec quelle poisson peut ont metre dan le meme boqual un betta

Posté le : 19/02/2015 19:08

Edité par cthierry sur 25/02/2015 07:57:19
Mondieu
Et vous pouvez aussi y foutre un Piranhas, des cichlidaes et pourquoi pas si ca rentre un requin blanc. Bordel on devrait interdire la vente de poisson a des i...

Posté le : 20/02/2015 22:37
calou
Citation :

Mondieu a écrit :
Et vous pouvez aussi y foutre un Piranhas, des cichlidaes et pourquoi pas si ca rentre un requin blanc. Bordel on devrait interdire la vente de poisson a des i...

n'importe quoi de vouloir mettre des poisson combattant et poisson rouge dans le meme aquariums

y a des baffes qui se perdent !!!

Posté le : 17/04 14:57:36

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message