x

Quand reçoit-on le premier paiement de bourse Crous 2014 - 2015

 
23/09/2014 12:24 #11
Quelqu'un aurait-il reçu le paiement de septembre ?
Réalisé depuis lundi dernier mais plus d'une semaine plus tard, toujours rien sur le compte.
Merci

Linda
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/09/2014 16:51 #12
Souvent la banque qui "traine des pieds" pour créditer le compte smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
23/09/2014 18:07 #13
Bonjour,

j'ai donné tous les papiers (notification conditionnelle, etc) au secrétariat de mon lycée depuis 2 semaines et j'aimerais savoir au bout de combien de temps ma bourse va m'être versée ? Je n'ai rien de nouveau sur le suivi du DSE : peut-être que mon lycée n'a pas encore confirmé mon inscription au crous ?

merci pour vos réponses ! (:

romain95
RO
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/10/2014 23:12 #14
Hello, je suis étudiant à lyon,j'ai fait mon dossier en avril et envoyé le certificat de scolarité et l'avis d'impôt de mon père il y a deux semaines, je voulais savoir pourquoi j'ai pas eu l'avis réalisé et si vous avez eu la mention réalisé ou bien même eu votre virement sur votre compte?

Cordialement

raptor
Tsonaute
membre
Inscrit
09/11/2013 17:39
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
12
23/10/2014 08:06 #15

NpSa a écrit :
Pour la date de versement des bourses universitaires 2014 il faut faire preuve de patience pour le mois de septembre et le premier versement des bourses étudiantes, après tout roule. Vécu l'année dernière et surement cette année. virement+bourse

vous connaissez les delais entre attribution definitive et 1er versement de la bourse car je n'ai toujours rien sur mon compte.

Loic
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
25/10/2014 14:24 #16

Loic a écrit :

NpSa a écrit :
Pour la date de versement des bourses universitaires 2014 il faut faire preuve de patience pour le mois de septembre et le premier versement des bourses étudiantes, après tout roule. Vécu l'année dernière et surement cette année. virement+bourse

vous connaissez les delais entre attribution definitive et 1er versement de la bourse car je n'ai toujours rien sur mon compte.

Le tour de paiement du mois d'octobre a déja eu lieu donc pas avant le mois prochain dsl

loc9
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/11/2014 18:32 #17
bonsoir,


est ce qu'il y'a des gens de l'académie de Créteil en réalisé pour le mois de Novembre??

merci d'avance

Mir
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/11/2014 19:28 #18
Oui depuis une semaine

loc9
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
10/11/2014 19:35 #19

loc9 a écrit :
Oui depuis une semaine



merci pour l'info, pourrais tu me dire depuis quel jour précisément?

Mir
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/11/2014 23:50 #20
Hello est ce qu'il y a des gens qui sont dans la même situation,je suis de lyon, j'ai envoyé mon certificat de scolarité en septembre,j'attends toujours la bourse depuis septembre. Il ya des gens dans le même cas que moi et aussi si des lyonnais on reçu leur virement de novembre

raptor
Tsonaute
membre
Inscrit
09/11/2013 17:39
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
12
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !