x

Plus de son sur Vista !

 
11/10/2014 17:46 #1
Bonjour à tous et à Cthierry en particulier


besoin d'aide ! voici ce qui m'arrive: depuis hier, je n'ai plus le son sur mon ordinateur fixe (système Vista). Lorsque j'ouvre un fichier musique enregistré sur mon PC, "VLC média player" (que j'utilise depuis toujours)s'ouvre et le curseur de lecture en bas de "VLC media player" avance mais pas de son !!!!

J'ai l'impression que celà ne vient pas du réglage de "VLC media player" (encore que je n'en sois pas certain).Je pense que pour une raison x le son du PC s'est déréglé !

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

l'agathois

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
11/10/2014 18:58 #2
Bonjour l'Agathois,

Essais de voir dans gestionnaire de périphérique si ton pilote n'est pas manquant

Sinon dans le panneaux de configuration => dans matériel et audio regarde si c'est bien tes hauts parleurs qui sont pris en compte.

Bien sur voir aussi si il n'y a pas le son en muet ou si ce n'est pas le logiciel de la carte son qui est en muet.

Déjà eu le cas ou c'était Windows Média Player le coupable, il était en muet.

Sinon, si tu ne veut pas te casser la tête (c'est l'heure de l'apéro smiley ) tu peux aussi faire une restauration à hier ou avant hier smiley

Cthierry

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
12/10/2014 08:32 #3
bonjour Cthierry,

Depuis hier, je ne parviens plus a répondre a ton dernier message sur le forum ? Je lis ton post, je clique sur répondre et une page blanche s'ouvre. Il semble que ma réponse ne soit pas partie ou ne te sois pas parvenue? Que faire

L'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/10/2014 09:04 #4
Bonjour,

Une page blanche, c'est le système de sécurité du site ou celui du serveur qui a fait du zèle on dirait.

De plus en plus d'attaques sur le site, la plupart pour du spam de liens. Du coup, on a renforcé la sécurité coté serveur.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
12/10/2014 20:05 #5
Pour t'envoyer mon précédent post, j'ai dû utiliser un IPad ! impossible à partir de deux ordinateurs différents!

C'est bien dommage que certains aient du temps à perdre en c....d'autant plus que l'on peut avoir un besoin urgent du site. Enfin c'est ainsi...

Pour en revenir à mon problème de son, je suis inexcusable ! la prise haut parleur derrière la tour était débranchée !!! J'ai bataillé tout l'après midi d'hier à chercher en vain une solution (restauration système ect...). En désespoir de cause, je me suis résolu à faire appel au forum et ne te cache pas ma satisfaction de voir que tu me venais en aide. Ensuite blakout, impossibilité hier soir et ce matin d'envoyer un message de réponse sur le forum. Je me suis résolu à passer par la tablette pour communiquer.

Bon je m'en veux de ne pas avoir penser à regarder la fiche jack derrière la tour (qui a du être débranchée par mon épouse en passant son aspirateur ?)j'aurais évité de te déranger, mais bon ça m'a fait plaisir de constater que tu étais toujours fidèle au poste prêt à venir en aide .

Bien amicalement, merci. Au prochain incident (sérieux) le + tard possible

l'agathois

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
12/10/2014 20:31 #6
Comme quoi, parfois les pannes toutes bêtes sont celles qui ne nous viennent pas à l'esprit en premier.

Perso, j'ai déjà bataillé des heures sur une carte mère récalcitrante avant de trouver l'origine de la panne. Un cable non branché entièrement et j'avais tout de même changé de processeur, de mémoire, de bloc alim... smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !