x

Info urgent aux victimes d’arnaques sur internet Wordpress.com [urgent]

 
09/02/2018 15:33 #1
Coup de gueule contre le site et accessoirement hébergeur Wordpress.com, il y a quelques jours je suis tombé sur une page on ne peut plus borderline question contenu avec des références vraiment à coté de la palque et surtout une page d’entrée pour attraper les futurs gogos qui se feront prendre dans leurs filets.
J’ai donc contacté Wordpress.com pour leur expliquer que la page est frauduleuse et surtout qu’elle est susceptible de tromper les internautes.

La page en question traduite :
Nous vous remercions d'avoir porté cela à notre attention, mais nous vous prions de noter qu'en tant que fournisseur d'accès Internet, WordPress. com n'est pas en mesure d'arbitrer des litiges relatifs au contenu ou d'évaluer la validité de votre allégation selon laquelle le contenu est faux, diffamatoire ou usurpé d'identité. De plus, la loi fédérale américaine accorde l'immunité à WordPress. com dans ce contexte.

Si vous souhaitez que nous supprimions ce contenu, veuillez nous fournir une ordonnance d'un tribunal américain, ou une ordonnance étrangère qui a été reconnue par un État californien ou un tribunal fédéral, concernant ce contenu particulier pour notre examen.


Et un des articles de la apge en question qui vous verrez reprend des acronymes qui n’ont rien à voir et tout cela sent le beninois ^^
Info urgent aux victimes d’arnaques sur internet

Une association dénommé (DGCCRF) ( Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) basé en Suisse et quelques pays d’Afrique dans le monde en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaques nos paisible population à travers des sites de rencontre et d’annonce. L’Interpol est une organisation fédérale mondiale de la police qui à pour but d’arrêter les criminelles de tout genre et donc ne peut intervenir en faveur des victimes pour toutes formes escroqueries sur le net. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte, paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc.
Contacter : Telephone : EUROPE : +336XXXXX / AFRIQUE : +22XXXXX


Conclusion, les américains s’en battent les couilles, ou alors il faut faire toute la paperasse, mais cela les dérangent pas d’avoir pignon sur rue en France. L’arnaque sur internet a encore de beaux jours devant elle !

Là je suis en rogne sur ce coup là !!!

Frédéric M.


Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
15/02/2018 16:45 #2
Bonjour Fred50,

Pas la première fois que je vois ce genre de réponse du coté de chez l'Oncle Sam. Et je te dis pas le nombre de demande que l'on fait par rapport au spam et attaques venant des States. Bref, intouchable si tu n'habites pas aux States.

Bref, comme le dis si bien Arjen dans l'Arme Fatale 2 (je crois) : j'ai l'immunité diplomatique
Et on sait ce que fait Murtaugh : [il lui tire une balle en pleine tête] Et ben, elle vient juste d’être annulée. smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
31/07/2019 00:05 #3
Vu les nombreuses plaintes portées sur le net et témoignages des victimes d’arnaques plus souvent suites à l’escroquerie au sentiment il faut déposer une plainte. Si l'escroc fait l'objet de plusieurs plaintes, une enquête pourra être ouverte et l'escroc pourra se voir poursuivi.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !