Comment transferer mes contacts msn sur skype [résolu]

07/01/2013 09:39 #1
j'ai lu que msn va fermer et que l'on aura plus que skype. je voudrais savoir comment transferer mes contacts msn sur skype afin de ne pas etre prise de cours le jour ou cela va se passer ?

merci de vos reponses

caro

caro
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
Publicité
Publicité
anonyme
07/01/2013 09:53 #2
Bonjour Caro,

La réponse à ta question concernant le transfert des contact de Windows Live Messenger vers Skype se trouve dans la FAQ du site Skype que nous essayons actuellement de remplir au fur et à mesure :
Comment transférer / fusionner mes contacts de Windows Live Messenger dans mon compte Skype

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe
Webmaster
21/01/2013 10:50 #3

cthierry a écrit :
Bonjour Caro,

La réponse à ta question concernant le transfert des contact de Windows Live Messenger vers Skype se trouve dans la FAQ du site Skype que nous essayons actuellement de remplir au fur et à mesure :
Comment transférer / fusionner mes contacts de Windows Live Messenger dans mon compte Skype

Impec comme soluce pour importer les contact wlm dans skype !

+1

Fred50
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
21/01/2013 18:43 #4
moi j'ai mis mes contacts sur skype et du coup je n’arrive plus a me connecter sur msn.

j'aurais pas du le faire du coup !

coralie
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
Publicité
HyperX Cloud Stinger Gaming Headset pour PC/Xbox/One/PS4/Wii U/Mobile
49,99 €
HyperX Cloud Stinger Gaming Headset pour PC/Xbox/One/PS4/Wii U/Mobile
Logitech G502 Souris Gaming RVB Personnalisable Proteus Spectrum avec 11 Boutons Programmables
58,00 €
Logitech G502 Souris Gaming RVB Personnalisable Proteus Spectrum avec 11 Boutons Programmables
Publicité
anonyme
18/02/2013 14:17 #5

cthierry a écrit :
Bonjour Caro,

Clair et limpide la réponse qui explique comment recuperer ses contacts msn sur skype tout simplement
+1 moi aussi

chris93

chris93
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !