Impossible de charger mon profil utilisateur

 
01/10/2009 18:54 #1
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et pas inscrit, ce qui est rare de nos jours, mais à voir tous les problèmes que vous avez résolu ça ma l'air d'un site sérieux et à l'écoute des internautes.


Donc voilà, je me lance, mon problème est que ma session (compte diago) n'arrive plus à se charger correctement, avec comme message "votre profil n'a pas été chargé correctement" ce qui fait qu'il me donne à chaque fois un compte temporaire qui se réinitialise à chaque fois que je redémarre.

Alors la question est: Comment résoudre mon problème épineux sachant que c'est un PC qui a juste une partition de restauration et pas de CD.

Merci de votre patience et de vos réponses particulièrement au webmaster cthierry!

diego
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
Publicité
Publicité
anonyme
02/10/2009 07:53 #2
Le mieux est de démarrer en mode sans echecs, de creer un nouveau compte utilisateur qui a les droits administrteur, de copier le dossier mes documents dans le nouveau compte et bien sur de supprimer le compte qui pose problème.

Tout cela se passe dans demarrer => panneaux de configuration => Comptes d’utilisateurs et protection des utilisateurs

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe
Webmaster
Messages
14020
04/10/2009 10:56 #3
Un petit tuto pour aider à la création du compte administrateur qui permettra de démarer en mode sans echecs, de choisir le compte administrateur, dans le cas ou le compte est protégé par un mot de passe, de supprimer celui-ci et surtout de transférer le dossier documents dans le nouveau compte.

A noter que dans le cas d'un mauvais démarrage en mode sans échecs, Vista crée un compte temporaire. Dans ce cas, via le compte temporaire faire la manip de la faq, et ensuite sélectionner changer d'utilisateur sans fermer la cession temporaire.

Le lien de la création du compte admin dans la faq:
Comment créer un compte administrateur sous Vista

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe
Webmaster
Messages
14020
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !