x

Probleme troisieme boitier d alim qui grille

 
11/07/2008 23:24 #1
Voila apres avoir commender ma nouvel carte graphique(Msi 9800 gx2) et ma nouvele carte mere (K9N2 Diamond) ainsi ke 2go de ram de chez corsaire j install vista 64 et la en lancant un jeux 3d gourmand mon alim grile literalement une 530 wat je reprend un alim sous le bureau tjr aucun probleme et de ke je lance un jeux gourmand style drive grace drive boum le novo boitier regrille je me renseigne on em dit k il me fo au minimum une alim de 580 je prend donc une 630 watt et ce soir je test donc ma new alim sur le meme jeux et rebelote voila quelle regrille je ne comprend pas d ou vien m on soucis et que dois je faire j en suis a 120euros d achat pour rien et je ne sait koi faire

demista
DE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
12/07/2008 07:47 #2
Perso pour des grosses config nous mettons du 700 W.

Et de préférence de bonne qualité dès le départ, c'est à dire qu'elle coûte un peu plus que l'ensemble des prix de tes alims.

Et normalement plus de problème.

Ah, si!!!
Mettre un onduleur derrière tout cela, car si le blême vient de ton circuit électrique, je connais un revendeur informatique qui va te faire de grands sourires à chaque fois que tu iras dans son magasin smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
12/07/2008 13:34 #3
autre petit soucis d apres le test de sisoftwar sandra ma carte mere chauffe y aurais t il un lien? je vous remercie de votre reponsse mais je me demande est ce possible que ca vien d'un autre soucis?et si oui lekel?mon materiel est neuf et ma carte graphique est tres chaude ossi .

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/07/2008 14:26 #4
Et au niveau de la ventilation, de l'emplacement de ton boîtier...
Avec l'été les PC mal aérés, ventilés, chauffent beaucoup.
Au niveau du refroidissement, privilégier un système d'aspiration extraction d'air, un ventilo aspire l'air de l'extérieur ou bien juste une grille d'aération en façade, l'autre le refoule.

Tu n'as pas overcloacké ta carte par hasard?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
12/07/2008 15:47 #5
non tout est d origine pour l aeration j ai un boitier cool master avec alimentation ki se mais vers le bas et des ventile de 120 j ene st environ 5.ma carte chaufe vers le haut visiblement vue ke mon boitier est chaud sur le haut(voila ma config au cas ou (AMD Processeur Phenom 9850 Quad Core Black Edition )(MSI K9N2 Diamond )(Corsair TWIN2X4096-6400C5DHX )(Samsung SpinPoint T166 500 Go SATA II 16 Mo )(MSI N9800GX2-M2D1G-OC ) et une alim 630watt ki a donc ossi griller de marque axxyon)

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
12/07/2008 16:47 #6
Franchement en discute peut pas trop t'en dire,faudrait voir le PC.
Mais si tu le laisse ouvert et que tu refait un test cela affiche toujours chauffe?

Le ventirad du processeur est d'origine?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
13/07/2008 23:41 #7
oui le ventirad et d origine mais visiblement depuis que j ai rajouter des ventilo et cree un vrais courant d extraction ca a l air de passer je voudrer juste savoir quel alim me conseille tu pour etre a l aise avec mes compossant?sachant que j ai ossi des connectique style 8ventilo un neon et un connectaur de disque et pas mal de chose en usb pour etre trankil?

demista
DE
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/07/2008 09:09 #8
Dans ce cas minimum 700 Watt (je sais je suis relou avec mes 700 watts mais je sais que cela passe sur des thermaltakes en sli 8800 gtx et avec 2 disques durs en raid.

Par contre regardes a voir pour changer le ventirad de ton processeur qui, si il est d'origine peu s'avérer limite dans de fortes conditions.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
Annonces
Publicité
anonyme
08/08/2008 23:22 #9
apres vos conseils j ai commander ceci (Alimentation Corsair TX 750 Watts) et
ASUS Silent Square Pro ASUS qu en pensser vous?

commande passer
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/08/2008 08:23 #10
M'a l'air pas mal tout cela surtout du coté de l'alim.
Pour le ventirad il s'en sort pas trop mal dans la plupart des test de dissipation.

Là cela devrait aller du coup!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !