x

Aide pour l'utilisation de PMP 2020

 
10/06/2005 08:18 #1
Bonjour a tous

Je viens de faire l'achat d'un IUBI PMP 2020 pour je voudrais savoir avec quelle logiciel je peux convertire les fichiers vidéos(il parle d'un TRANSCODEUR) je ne sais même pas ce que c'est????????? Le site de IUBI est en Coréen .

Les fichier vidéos compatible directement sont DIVX5 ? X VID/3/4/5 codex av 1 et ASF


Mais je voudrais convertire les fichier mpg, mpeg ,avi .


Merci d'avance

Yvon2005

yvon2005
Tsonaute
membre
Inscrit
13/02/2005 13:33
De
Liege
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
174
Annonces
Publicité
anonyme
10/06/2005 16:18 #2
Franchement Yvon, là, c'est une colle et impossible de trouver quoi que cela soit dessu.
En espérant qu'une ame charitable et qui connaisse le logiciel passe par ici.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
10/06/2005 19:11 #3
The iUbi PMP2020 has all the same features as the anticipated Archos 500.

The iUbi will be capable of playing audio and video on its 3.5" TFT screen or through its composite video-out port. ¶Playable codec's will include MPEG2, MPEG4, Xivd, Divx 3.x, 5.x, ASF, SMI, AVI, MWV. ¶Where can you store all of this media? On the iUbi's 20GB HDD 1.8" hard drive.

Digital Audio support is also included with the ability to play MP3, and WMA formats at a maximum of 320kbps.

The PMP2020 also has PDA functionality complete with a touch screen enabling you to organize yourself through the use of Email, Calendar, Internet Browsing, and Address book.

The unit will also be capable of playing internet radio.

L'iUbi PMP2020 a tous les mêmes dispositifs que l'Archos prévu 500.

L'iUbi sera capable du jeu audio et de la vidéo sur son écran de 3.5"TFT ou par son port composé de vidéo-dehors.La volonté du codec de Playable incluent MPEG2, MPEG4, Xivd, Divx 3.x, 5.x, ASF, SMI, AVI, MWV.Là où peus tu stocker tout le ce des médias ?Sur la commande dure du 20GB HDD 1.8"des iUbi.

Le support sonore de Digital est également inclus avec la capacité de jouer MP3, et WMA compose à un maximum de 320kbps.

Le PMP2020 a également la fonctionnalité de PDA complète avec un écran de contact te permettant de vous organiser par l'utilisation d'email, calendrier, Internet passant en revue, et carnet d'adresses.

L'unité sera également capable de jouer la radio d'Internet.


ça c'est un lien vers quelques logiciels permettants de convertir les fichier vidéo:
http://www.lewebdejamy.com/l/conversion-fichiers-video.html
je pense que cela répond a ta question il y a moulte logiciels pour convertir les fichiers vidéo...tu n'a cas faire ton choix...la plupart convertissent dans tous les formats, mais la plupart aussi sont payants ou en éssais limités dan le temps donc essais en plusieur avant de faire un choix définitif...bonne soirée tu vas pouvoir regarder du film cette été sur la plage LOL....

La pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??
Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
08/10/2008 12:23 #4
l'icone de wifi et tv de mon PMP2020 sont subrillance je ne peux pas avoir acces j'ai l'impression qu'ils ne fonts pas partir des option y'a t'il des logiciel a installer ou un accessoir pour les fait fonctionner?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/10/2008 13:16 #5
C'est en option! :
Korean iUbi offers a Portable Video Player with wireless access (optional) ...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !