x

Norton anti virus

 
12/07/2004 14:50 #1
Salut a tous

J'ai norton anti virus 2002 version francaise, et j'ai remarqué que la mise a jour automatique n'etait plus avtivé, et impossible de la réactivé. En cherchant dans l'aide de norton, on m'explique que dans un cas semblable, il fallais disinstaller norton et le reinstaller. Ce que j'ai fais. Erreur grave, car impossible de le réinstaller????? Si quelqu'un pouvait m'expliquer, car je n'ai franchement pas envie de formater mon disque dur. Merci d'avance.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
12/07/2004 17:47 #2
La première chose a faire est de fair eune analyse anti virus en ligne et aussi un bon coup de spybot.
De la manière dont tu présentes les choses cela ressemble fort à un virus , qui une fois en route te bloque toutes possibilités de l'éradiquer.
Pour info va voir dans le menu de gauche dans "info virus" il y a un outil d'analyse en ligne de Panda, Symantec le fait aussi sur son site.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
12/07/2004 18:37 #3
Apres un coup d'anti virus en ligne anti espions anti chevaux de troie anti poux (heu non pas celui la) enfin anti tout ce que j'ai, rien trouvé ??

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/07/2004 18:52 #4
Donc il semble que tu ais un sucis dans ce cas au niveau de norton en lui-meme
Tu es sous quel os? 98, Me xp...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
12/07/2004 18:55 #5
Windows Xp Home, ce qui est etrange c'est qu'il fonctionnait parfaitement c'est juste la mise a jour automatique qui ne s'activait plus.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
12/07/2004 19:33 #6
Essaie cette manip:
Ouvre l'explorateur et va dans
C:\Documents and Settings\tonnomdecompte\Application Data\
Ensuite vire le dossier nommé Symantec si il y est.
et relance l'install de ton anti-virus.
Si tu ne vois pas les dossiers du dessu il faut que tu ailles (dans lexplorateur) dans l'onglet "outils" / "options des dossiers" /"affichage" et que tu coches la case afficher les dossiers cachés

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
12/07/2004 21:45 #7
Rien a faire j'ai supprimé tout ce qui pouvait se rapporté a norton et toujours impossible de le reinstaller, au contraire maintenant lorsque je tente de l'installer il me reclame le CD alors qu'il est dans le lecteur. Je crois que la seul solution et de foramater. Ou alors y a t'il un moyen de forcer la restauration systeme.?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/07/2004 11:40 #8
le fait de restaure n'y changera rien je crois bien.
Essai de voir a te faire prêter une version superieure de norton pour l'installer.
Mais c'est tout de même bizarre, bien souvent le fichier bloquant l'install se trouvant dans les docs and setting

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
Annonces
Publicité
anonyme
14/07/2004 01:26 #9
La version 2004 s'installe mais c'est un peut chiant elle est en anglais. Et moi l'anglais humm !!!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/07/2004 11:44 #10
Si tu te sens le courage il va falloir bidouiller dans le registre dans ce cas.
Mais avant toute chose, tu es sur d'avoir bien viré tout ce qu'il y a dans tes fichiers temp?
Pour info sous XP le chemin c'est:
C:\Documents and Settings\tonnomdecompte\Local Settings\Temp
Car cela peut bloquer l'install d'NAV.
Ensuite donc dans le registre (en prenant soin de faire une sauvegarde auparavant, il va te falloir rechercher tout ce qui a un rapport avec les mots "symantec" "nav" "norton", les effacer et recommencer après avoir redémarré l'install.
Et bien sur tout cela en étant sur que le dossier "symantec" n'existe plus lui aussi et ce dans tous les comptes:

C:\Documents and Settings\nomdecompte\Application Data\Symantec

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !