x

Rapporter un message du forum

Si vous pensez que le message est inapproprié ou bien que ce dernier déroge aux règles d’utilisation du forum, vous pouvez utiliser ce formulaire pour rapporter le message sélectionné aux modérateurs du forum et aux administrateurs. Afin que ce dernier soit le plus clair possible, merci de préciser le motif du rapport.

Rappelez-vous toutefois que le rapport ne devra être utilisé que si le message rapporté ne respecte pas les règles du forum et non parce que la réponse ne vous satisfait pas. Pour toute autre demande, merci de vous servir du formulaire de contact présent dans le menu du site.

Attention, cette page ne sert pas à rapporter un problème en rapport le produit/service évoqué dans la discussion, mais seulement à rapporter que le message est inapproprié par rapport à la charte du forum.

Si vous souhaitez répondre à la suite des messages, cliquez sur le bouton "Annuler le message" pour ensuite apporter votre réponse avec le bouton "Répondre" sur la page suivante !
Message du rapport :*
Code de Confirmation*

Cliquez sur l'image pour la modifier


Entrez les lettres de l'image
Le code est insensible à la casse
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 
Attention à l'arnaque : Nouveau document disponible Direction Générale des Finances Publiques
Objet : Attention à l'arnaque : Nouveau document disponible Direction Générale des Finances Publiques
par cthierry le 25-04-2024 14:52:24

Arnaque reçu à l'instant par mail, en pleine période de déclaration, cela peut facilement passer pour un vrai message des impôts !

Bonjour ,
Rendez-vous sur votre espace personnel à distance pour consulter le nouveau document. Sur le site web ou l'application mobile, vous avez la possibilité de consulter les Documents.
• 1 Avis de taxe
La durée de conservation de ces documents est consultable dans votre espace Documents .Vous pourrez rapidement

Accéder à mon espace

Nous vous remercions de votre attention.

Et en fin de mail, l'on retrouve un laconique : vérifiez toujours l'adresse de l'expéditeur des messages avant de les ouvrir. Pour la DGFiP, la partie droite de l'adresse doit être égale à @dgfip.finances.gouv.fr. Sinon, il s'agit d'un message frauduleux.