x

Rapporter un message du forum

Si vous pensez que le message est inapproprié ou bien que ce dernier déroge aux règles d’utilisation du forum, vous pouvez utiliser ce formulaire pour rapporter le message sélectionné aux modérateurs du forum et aux administrateurs. Afin que ce dernier soit le plus clair possible, merci de préciser le motif du rapport.
Rappelez-vous toutefois que le rapport ne devra être utilisé que si le message rapporté ne respecte pas les règles du forum et non parce que la réponse ne vous satisfait pas. Pour toute autre demande, merci de vous servir du formulaire de contact présent dans le menu du site.
Message du rapport :*
Code de Confirmation*

Cliquez sur l'image pour la modifier


Entrez les lettres de l'image
Le code est insensible à la casse
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 
Vidéo d'Amanda Todd : My story: Struggling, bullying, suicide, self harm
Objet : Vidéo d'Amanda Todd : My story: Struggling, bullying, suicide, self harm
par Fred50 le 16-10-2012 20:41:36

Beaucoup de monde ce soir, après l'annonce des Anonymous, recherche le lien pour accéder à la vidéo d'Amanda Todd et essayer de comprendre ce qui lui est arrivé pour en arriver à un geste aussi désespéré sans que personne n'entende ses appels au secours.

Voici le texte qu'elle y a posté:
I'm struggling to stay in this world, because everything just touches me so deeply. I'm not doing this for attention. I'm doing this to be an inspiration and to show that I can be strong. I did things to myself to make pain go away, because I'd rather hurt myself then someone else. Haters are haters but please don't hate, although im sure I'll get them. I hope I can show you guys that everyone has a story, and everyones future will be bright one day, you just gotta pull through. I'm still here aren't I ?

-AmandaTodd

Et sa traduction automatique selon Google traduction:
Je me bats pour rester dans ce monde, parce que tout vient de me touche profondément. Je ne fais pas ça pour attirer l'attention. Je fais cela pour être une source d'inspiration et de montrer que je peux être forte. J'ai fait des choses pour me faire disparaître la douleur, parce que je préfère me blesser quelqu'un d'autre. Haters ont la haine, mais s'il vous plaît ne pas haïr, mais je suis sûr que je vais les chercher. J'espère que je peux vous montrer les gars que tout le monde a une histoire et de l'avenir de tout le monde sera brillant, un jour, tu dois sortir. Je suis toujours là n'est-ce pas?

-AmandaTodd

Il s'agit de la vidéo originale publiée le 7 septembre dernier, bien avant toute cette triste affaire. Et j’espère que cela ne sera pas vain, que cela ne servira pas à rien et qu'un débat se mondial se fera autour du harcèlement sur Internet, qui n'est pas anodin et qui existe aussi en France !

Fred50 (papa de 2 petits garçons)

My story: Struggling, bullying, suicide, self harm