x

Rapporter un message du forum

Si vous pensez que le message est inapproprié ou bien que ce dernier déroge aux règles d’utilisation du forum, vous pouvez utiliser ce formulaire pour rapporter le message sélectionné aux modérateurs du forum et aux administrateurs. Afin que ce dernier soit le plus clair possible, merci de préciser le motif du rapport.
Rappelez-vous toutefois que le rapport ne devra être utilisé que si le message rapporté ne respecte pas les règles du forum et non parce que la réponse ne vous satisfait pas. Pour toute autre demande, merci de vous servir du formulaire de contact présent dans le menu du site.
Message du rapport :*
Code de Confirmation*

Cliquez sur l'image pour la modifier


Entrez les lettres de l'image
Le code est insensible à la casse
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 
Karen Klein la vidéo Youtube de la surveillante du bus
Objet : Karen Klein la vidéo Youtube de la surveillante du bus
par lahonte le 22-06-2012 15:14:27

Karen Klein la vidéo Youtube de la surveillante du bus

La vidéo Youtube qui fait le bad buzz ou comment une vieille dame de 68 ans (surveillante dans un autobus scolaire) est victime d'intimidation verbale par des écoliers, elle en vient même à pleurer.

Il faut dire que les insultes fusent, parmi les railleries: "Dumb-cul, le cul gras." "Peut-être qu'elle est un éléphant." "Elle va choisir quel gosse elle va violer la prochaine fois." "Karen a de l'herpès." "Quelle est votre adresse afin que je puisse uriner sur votre porte." "Elle mange sans doute du déodorant parce qu'elle ne peut pas se permettre de la vraie nourriture." "Qu'est-ce soutien-gorge taille êtes-vous? surement du xxl?"... durant 10 minutes !

Une honte! Un comportement inexcusable qui, sur la vidéo dure plus de 10 minutes. Heureusement que des gens se sont émus de cela et se sont cotisés, internet s'est mobilisé après que la vidéo a été visionné plus de 1,5 millions de fois elle aura au final 400 000 euros de dons de la part des internautes. De quoi prendre sa retraite et ne plus jamais avoir à subir cette humiliation.