x

Rapporter un message du forum

Si vous pensez que le message est inapproprié ou bien que ce dernier déroge aux règles d’utilisation du forum, vous pouvez utiliser ce formulaire pour rapporter le message sélectionné aux modérateurs du forum et aux administrateurs. Afin que ce dernier soit le plus clair possible, merci de préciser le motif du rapport.
Rappelez-vous toutefois que le rapport ne devra être utilisé que si le message rapporté ne respecte pas les règles du forum et non parce que la réponse ne vous satisfait pas. Pour toute autre demande, merci de vous servir du formulaire de contact présent dans le menu du site.
Message du rapport :*
Code de Confirmation*

Cliquez sur l'image pour la modifier


Entrez les lettres de l'image
Le code est insensible à la casse
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 
concernant les tuner video et les cartes ATI...
Objet : concernant les tuner video et les cartes ATI...
par Morpheus[TSO] le 27-09-2003 16:57:07

J'ai peut être trouvé le problème qu'il y a concernat la compatibilité des tuners video et les cartes ATI en effet ces messieurs de "crosofts" on avec la version 9b de directx suprimé un fichier ou modifier un fichier nous attendons donc tous que cela soit reparé rapidement sutout moi LOL suite l'arrticle récuperé sur l'excelent site:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?_page=3&v_code=1229

Possesseurs d'une carte Ati Radeon All-In-Wonder, vous êtes peut-être dans l'impossibilité de faire fonctionner votre tuner TV tout comme certains utilisateurs du forum.

Selon Ati et Microsoft, le problème est en fait dû au module DirectShow mis à jour dans DirectX 9.0b en Juillet dernier afin de corriger une faille de sécurité. Cela rend inutilisable le tuner TV aussi bien par le Multimedia Center que par d'autres applications. "Seules" les cartes fonctionnant sous Windows 2000/XP/2003 et dont le pilote de capture TV est configuré en PAL ou en NTSC (pour le Japon) sont touchées par ce nouveau bug.

Un patch est actuellement en préparation chez Microsoft pour résoudre rapidement le problème. La solution est donc soit d'attendre ce patch soit de réinstaller le système d'exploitation (ou un point de sauvegarde si vous êtes sous Windows XP) puis d'installer DirectX 9.0a et son patch de sécurité KB819696 donc tout cela sans utiliser le fichier d'installation de DirectX 9.0b.