x

Rapporter un message du forum

Si vous pensez que le message est inapproprié ou bien que ce dernier déroge aux règles d’utilisation du forum, vous pouvez utiliser ce formulaire pour rapporter le message sélectionné aux modérateurs du forum et aux administrateurs. Afin que ce dernier soit le plus clair possible, merci de préciser le motif du rapport.
Rappelez-vous toutefois que le rapport ne devra être utilisé que si le message rapporté ne respecte pas les règles du forum et non parce que la réponse ne vous satisfait pas. Pour toute autre demande, merci de vous servir du formulaire de contact présent dans le menu du site.
Message du rapport :*
Code de Confirmation*

Cliquez sur l'image pour la modifier


Entrez les lettres de l'image
Le code est insensible à la casse
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 
Half Life 2, plantages intempestifs
Objet : Half Life 2, plantages intempestifs
par le 24-06-2005 09:06:18

Salut à tous,

tout d'abord, merci de mettre un tel site à disposition d'utilisateurs parfois un peu perdus... :?

Bon, voilà mon problème. J'ai acheté HL2 en février et, au jour d'aujourd'hui, je suis toujours incapable d'y jouer durablement.

J'explique: le jeu est instable et plante, la plupart du temps lors du chargement de la séquence suivante, parfois au mileie
Je me suis rendu sur le site du jeu et là j'ai trouvé une explication: le jeu est instable avec les chipsets VIA.

Ma question, y-a-til des utilisateurs qui sont dans le même cas que moi?
Si oui, avez vous pu, partiellement résoudre ce problème (autrement qu'en changeant de carte mère et de processeur smiley )

Merci d'avance pour votre réponse

amicalement

Xavier

PS: Mon PC est un AMD XP 2800+ avec 1024 MB de RAM, une Geforce 5200 FX et le tout sur une MSI KT4 Ultra (KT400 et VT8235)