x
 

Roguekiller antimalwares


RogueKiller est un logiciel anti-malware qui a pour vocation de faire le ménage sur votre système d’exploitation Windows. Il suffit de le télécharger, de l’installer en ensuite d’effectuer un pré-scan suivi d’un scan complet de vos fichiers.

Roguekiller se chargera de rechercher les logiciels malveillants, les malwares, les spywares, mais aussi diverses infections comme les rootkits ou les chevaux de Troie et vers. Pour cela il dispose d’une base de données mise à jour régulièrement (il faudra procéder à la mise à jour de votre version) et d’un système d’analyse intelligent basé sur l’heuristique et la signature des fichiers.

Lors du pré-scan, Roguekiller tue les processus malveillants, arrête les services malveillants et décharge les DLL malveillantes et arrête les processus cachés malveillants. Ensuite lors du scan complet il trouve les fichiers, les clés de registre et les taches malveillantes. Il ne vous restera plus ensuite qu’à sélectionner les fichiers concernés et à les supprimer.

RogueKiller est gratuit et en français, mais il vous est possible de prendre une licence pour une version Premium ou Technicien. La version premium en plus d'analyser et supprimer les logiciels malveillants et d'embarquer un antirootkit, vous permet d'avoir une protection contre les logiciels malveillants, une protection contre les ransomwares et son utilisation en entreprise est autorisée. La version Technicien est réservée aux administrateurs réseaux d'entreprise avec la possibilité d'installer le logiciel sur un nombre illimité de PC.

NOTE : Une fois installé, avant d’effectuer votre scan pensez à déconnecter votre PC ou portable d’Internet.
 
Publicité
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.