x

Rapporter un message du forum

Si vous pensez que le message est inapproprié ou bien que ce dernier déroge aux règles d’utilisation du forum, vous pouvez utiliser ce formulaire pour rapporter le message sélectionné aux modérateurs du forum et aux administrateurs. Afin que ce dernier soit le plus clair possible, merci de préciser le motif du rapport.

Rappelez-vous toutefois que le rapport ne devra être utilisé que si le message rapporté ne respecte pas les règles du forum et non parce que la réponse ne vous satisfait pas. Pour toute autre demande, merci de vous servir du formulaire de contact présent dans le menu du site.

Attention, cette page ne sert pas à rapporter un problème en rapport le produit/service évoqué dans la discussion, mais seulement à rapporter que le message est inapproprié par rapport à la charte du forum.

Si vous souhaitez répondre à la suite des messages, cliquez sur le bouton "Annuler le message" pour ensuite apporter votre réponse avec le bouton "Répondre" sur la page suivante !
Message du rapport :*
Code de Confirmation*

Cliquez sur l'image pour la modifier


Entrez les lettres de l'image
Le code est insensible à la casse
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 
un quart de ventilateur et puis s'en va
Objet : un quart de ventilateur et puis s'en va
par le 14-05-2004 18:23:45

Bonjour à tous,

Mon souci en quelques lignes :
J'eteins le PC le soir et le lendemain matin, impossible de le rallumer. Test d'alim, prise de courant etc rien n'y fait.

Achat d'un nouveau boîter ATX, nouvelle alim, nouvelle carte mère, nouvelle RAM. Sont conservés de l'ancien PC la carte graphique et le HDD.

Enorme progrès (sic !), à l'allumage, le ventilateur tourne d'un quart de seconde et plus rien. Branchage, débranchage et rebranchage de films rien n'y fait. Aucun bips.

Quelqu'un aurait-il des pistes ?

Merci par avance.