x

Rapporter un message du forum

Si vous pensez que le message est inapproprié ou bien que ce dernier déroge aux règles d’utilisation du forum, vous pouvez utiliser ce formulaire pour rapporter le message sélectionné aux modérateurs du forum et aux administrateurs. Afin que ce dernier soit le plus clair possible, merci de préciser le motif du rapport.

Rappelez-vous toutefois que le rapport ne devra être utilisé que si le message rapporté ne respecte pas les règles du forum et non parce que la réponse ne vous satisfait pas. Pour toute autre demande, merci de vous servir du formulaire de contact présent dans le menu du site.

Attention, cette page ne sert pas à rapporter un problème en rapport le produit/service évoqué dans la discussion, mais seulement à rapporter que le message est inapproprié par rapport à la charte du forum.

Si vous souhaitez répondre à la suite des messages, cliquez sur le bouton "Annuler le message" pour ensuite apporter votre réponse avec le bouton "Répondre" sur la page suivante !
Message du rapport :*
Code de Confirmation*

Cliquez sur l'image pour la modifier


Entrez les lettres de l'image
Le code est insensible à la casse
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 
SMS 38008 droit à la pension normale CNRACL ou code provisoire de la CAF
Objet : SMS 38008 droit à la pension normale CNRACL ou code provisoire de la CAF
par Florence le 25-03-2021 09:23:59

Attention à ce genre de mail qui arrive du numéro 38008. Le dernier en date que j'ai reçu sur mon numéro mobile Free, la dernière fois c'était un SMS de la CAF pour un code provisoire de réinitialisation de mot de passe :

Bonjour, votre droit à pension normale a été reconnu par la CNRACL. Un prochain message vous indiquera la date exacte de votre premier paiement.
Merci de ne pas répondre à ce SMS

Il suffit d'aller faire un tour sur le net pour s'apercevoir que ce numéro est un adepte des arnaques au SMS avec des codes provisoires de la CAF, certains reçoivent jusqu'à 40 SMS ou plus en une journée.

C'est une arnaque !!!

Florence