x

Rapporter un message du forum

Si vous pensez que le message est inapproprié ou bien que ce dernier déroge aux règles d’utilisation du forum, vous pouvez utiliser ce formulaire pour rapporter le message sélectionné aux modérateurs du forum et aux administrateurs. Afin que ce dernier soit le plus clair possible, merci de préciser le motif du rapport.
Rappelez-vous toutefois que le rapport ne devra être utilisé que si le message rapporté ne respecte pas les règles du forum et non parce que la réponse ne vous satisfait pas. Pour toute autre demande, merci de vous servir du formulaire de contact présent dans le menu du site.
Message du rapport :*
Code de Confirmation*

Cliquez sur l'image pour la modifier


Entrez les lettres de l'image
Le code est insensible à la casse
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 
Arnaque mail : Félicitations Coca-Cola atterrit chez vous !
Objet : Arnaque mail : Félicitations Coca-Cola atterrit chez vous !
par Fred50 le 25-06-2014 09:45:14

Félicitations Coca-Cola atterrit chez vous !

Arnaque du jour reçu par mail avec un pdf à remplir smiley Bonjour le français !

Félicitations Coca-Cola atterrit chez vous !

La Direction Marketing Coca-Cola Casablanca vous félicite car après maintes recherches. Vous recevez cette notification de gain pour la confirmation des résultats du tirage au sort de la tombola nommée Coca-Cola atterrit chez vous, votre adresse email a été tirée au 1er rang, vous êtes l’heureux gagnant du lot N°1 dont la somme de:

(Sept Cent Cinquante mille Euros 750.000€ )

A l’issue de cette Tombola, votre adresse email fut attachée Numéro de billet 1 12 26 44 48 2 et Numéro de série 2 3 6 7 23
Nous vous prions de bien vouloir adresser un mail de réclamation de gain à l’huissier superviseur Maître LINGERAT MICHEL aux coordonnées suivantes : Adresse E-mail. : cabinet_lingerat@live.fr, Comportant cette fiche ci-dessous que vous devriez lui adresser après l’avoir imprimé et remplie à main levée. Le scanne de cette fiche doit être adressée à Maître LINGERAT MICHEL par courriel e-mail.

Soyez rassuré qu'il ne s'agit ni d'une plaisanterie, ni d’un canular raison pour laquelle le règlement de la TOMBOLA exige votre présence sous les 72 heures afin de participer à la cérémonie de remise des lots.

Si vous n’êtes toutefois pas en mesure d’effectuer ce déplacement, ne vous en faites pas Maître LINGERAT MICHEL vous indiquera la procédure de remise de votre gain qui se fera en mains propres à l’adresse de votre choix après règlement des questions juridiques et administratives dont son Cabinet en est chargé de vous faire part.

Vous inquiétez pas, Maître LINGERAT MICHEL s'occupe de tout smiley