Rapporter un message du forum

Si vous pensez que le message est inapproprié ou bien que ce dernier déroge aux règles d’utilisation du forum, vous pouvez utiliser ce formulaire pour rapporter le message sélectionné aux modérateurs du forum et aux administrateurs. Afin que ce dernier soit le plus clair possible, merci de préciser le motif du rapport.
Rappelez-vous toutefois que le rapport ne devra être utilisé que si le message rapporté ne respecte pas les règles du forum et non parce que la réponse ne vous satisfait pas. Pour toute autre demande, merci de vous servir du formulaire de contact présent dans le menu du site.
Message du rapport :*
Code de Confirmation*

Cliquez sur l'image pour la modifier


Entrez les lettres de l'image
Le code est insensible à la casse
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 
Skype va fermer les comptes le 15 juin en message
Objet : Skype va fermer les comptes le 15 juin en message
par joelle le 06-06-2014 16:54:15

Bonjour,

j'ai reçu ce message sur Skype et je me demande si c'est vrai qu'il va y avoir le ménage dans les comptes Skype :

Salut, ceci est un message du créateur de Skype et il vous dit un peu plus sur ce qui va se passer sur Skype le 15 juin. S'il vous plaît ne pas envoyer ce retour à la personne que vous l'ai reçu à partir. Chers membres de Skype, Skype est censé fermer le 15juin, car il est devenu très surpeuplé. Il y a eu de nombreux membres se plaignant que Skype est devenu très lent. Les dossiers indiquent qu'il y a beaucoup de membres actifs de skype me aussi beaucoup de nouveaux membres. Nous allons envoyer ce message pour voir si les membres sont actifs ou non.
Si vous êtes actif s'il vous plaît envoyez à 15 autres utilisateurs en utilisant copier-coller pour montrer que vous êtes toujours actif. *
Ceux qui n'envoient pas ce message dans les 2 semaines seront supprimés sans hésitation pour faire plus d'espace. Envoyez ce message à tous vos amis pour montrer que vous êtes toujours actif et que vous ne sera pas supprimé.
Fondateur de Skype ..
Rappelez-vous l'envoyer à 15 personnes