x

Rapporter un message du forum

Si vous pensez que le message est inapproprié ou bien que ce dernier déroge aux règles d’utilisation du forum, vous pouvez utiliser ce formulaire pour rapporter le message sélectionné aux modérateurs du forum et aux administrateurs. Afin que ce dernier soit le plus clair possible, merci de préciser le motif du rapport.
Rappelez-vous toutefois que le rapport ne devra être utilisé que si le message rapporté ne respecte pas les règles du forum et non parce que la réponse ne vous satisfait pas. Pour toute autre demande, merci de vous servir du formulaire de contact présent dans le menu du site.
Message du rapport :*
Code de Confirmation*

Cliquez sur l'image pour la modifier


Entrez les lettres de l'image
Le code est insensible à la casse
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 
Hoax du jour : Facebook qui est coté en bourse avertissement !
Objet : Hoax du jour : Facebook qui est coté en bourse avertissement !
par Fred50 le 12-10-2012 14:17:49

Bon, je me lève un peu tard aujourd'hui et je commence par l'hoax du jour ou si vous préférez le grand n'importe quoi du jour, un hoax par définition est un canular et sur le net cela se répand comme une trainée de poudre :

AVERTISSEMENT toute personne et/ou institution et/ou agent et/ou organisme de toute structure gouvernementale, relevant, mes photos, et/ou les observations faites à mon propos, dans mes photos ou tout autre images postées sur mon profil. Vous êtes avisés qu'il vous est strictement interdit de divulguer, copier, distribuer, diffuser, ou de prendre toute autre action contre moi par rapport à ce prof
il et le contenu des présentes. Les interdictions qui précèdent s'appliquent également à l'employé, un agent, un étudiant ou un membre du personnel sous votre direction ou de contrôler le contenu de ce profil sont privées et privilégiées et confidentielles, et la violation de ma vie privée est punie par la loi. UCC 1-103 1-308 TOUS DROITS RÉSERVÉS SANS PREJUDICE

Pour ceux d'entre vous qui ne comprennent pas le raisonnement de cette annonce, Facebook est désormais une entité cotée en bourse. En d'autres termes, n'importe qui peut porter atteinte à votre droit et à votre vie privée une fois que vous publiez sur ce site. Il vous est recommandé, ainsi que les autres membres, d'afficher un avis semblable à celui-ci (ou vous pouvez copier et coller cette version).
Si vous ne publiez pas cette déclaration au moins une fois, alors vous autorisez indirectement l'usage public des éléments tels que les photos et les informations contenues dans vos mises à jour.