x

Rapporter un message du forum

Si vous pensez que le message est inapproprié ou bien que ce dernier déroge aux règles d’utilisation du forum, vous pouvez utiliser ce formulaire pour rapporter le message sélectionné aux modérateurs du forum et aux administrateurs. Afin que ce dernier soit le plus clair possible, merci de préciser le motif du rapport.
Rappelez-vous toutefois que le rapport ne devra être utilisé que si le message rapporté ne respecte pas les règles du forum et non parce que la réponse ne vous satisfait pas. Pour toute autre demande, merci de vous servir du formulaire de contact présent dans le menu du site.
Message du rapport :*
Code de Confirmation*

Cliquez sur l'image pour la modifier


Entrez les lettres de l'image
Le code est insensible à la casse
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 
Alerte cheapstuff avec le navigateur google chrome Cheapstuff.com
Objet : Alerte cheapstuff avec le navigateur google chrome Cheapstuff.com
par bugoupas le 25-06-2012 14:10:24

Depuis 2 jour j'ai ce message qui s'affiche quand je vais sur des sites internet depuis le navigateur Chrome, messages qui ne s'affichent pas avec FireFox, ni sur votre site. Cela le fait aussi avec des sites d'informations. J'ai remplacé le nom du site par des W, pour ne pas faire de mauvaise publicité.

Un problème a été détecté sur cette page.
WWW… fournit du contenu provenant de cheapstuff.com, un site connu pour distribuer des logiciels malveillants. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous consultez ce site.

Google pense qu'un logiciel malveillant pourrait être installé sur votre ordinateur si vous continuez. Nous vous conseillons de ne pas continuer, même si vous avez déjà consulté ce site auparavant ou si vous avez confiance en celui-ci. Il se peut qu'il ait été piraté récemment. Réessayez demain ou utilisez un autre site.

Le site cheapstuff.com a déjà été informé qu'un logiciel malveillant a été détecté sur ses pages. Pour plus d'informations concernant les problèmes rencontrés sur cheapstuff.com, consultez notre Page de diagnostic de navigation sécurisée Google.

Que faire pour ne plus avoir ce message? En attendant je surf avec firefox.