x

Rapporter un message du forum

Si vous pensez que le message est inapproprié ou bien que ce dernier déroge aux règles d’utilisation du forum, vous pouvez utiliser ce formulaire pour rapporter le message sélectionné aux modérateurs du forum et aux administrateurs. Afin que ce dernier soit le plus clair possible, merci de préciser le motif du rapport.
Rappelez-vous toutefois que le rapport ne devra être utilisé que si le message rapporté ne respecte pas les règles du forum et non parce que la réponse ne vous satisfait pas. Pour toute autre demande, merci de vous servir du formulaire de contact présent dans le menu du site.
Message du rapport :*
Code de Confirmation*

Cliquez sur l'image pour la modifier


Entrez les lettres de l'image
Le code est insensible à la casse
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 
Utilisation élevée du processeur
Objet : Utilisation élevée du processeur
par yanice le 17-01-2012 20:20:29

Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai ajouté de la ram à mon ordinateur et une carte graphique pour le mettre un peu à jour, une nvidia geforce gt 430 2go ddr3. Mais suite à l'installation de la carte graphique, mon utilisation du processeur est passée de quelques pourcents au repos, à 50% et plus. Avant c'était ma ram qui me ralentissait et maintenant c'est mon processeur qui passe à 100% et me bloque. Je suis sous Windows 7 professionel 32bits, 4go ddr2, dual cpu 2ghz. J'ai déjà essayé d'installer les pilotes de les mettre à jour, d'installer grâce au CD fourni. Mais rien n'y fait, le pourcentage reste anormalement élevé. A part deux fois où le pourcenatge avait diminué et j'ai redémarré et le problème est revenu.

Lorsque je regarde dans le gestionnaire des tâches rien ne me montre qu'un programme utilise anormalment le processeur, par contre quand je vais dans l'onglet performances et que je clique sur "moniteur de ressources, je vois inscrit "interruptions systèmes : appels de procédures différés et routine du service d'interruption" il utilise 45% du processeur.
J'éspère que vous allez pouvoir m'aider à trouver une solution.

De plus j'ai désinstallé le pilote de la carte une fois, et tout s'est remis à fonctionner donc le problème vient bien de cette carte.