x

Rapporter un message du forum

Si vous pensez que le message est inapproprié ou bien que ce dernier déroge aux règles d’utilisation du forum, vous pouvez utiliser ce formulaire pour rapporter le message sélectionné aux modérateurs du forum et aux administrateurs. Afin que ce dernier soit le plus clair possible, merci de préciser le motif du rapport.

Rappelez-vous toutefois que le rapport ne devra être utilisé que si le message rapporté ne respecte pas les règles du forum et non parce que la réponse ne vous satisfait pas. Pour toute autre demande, merci de vous servir du formulaire de contact présent dans le menu du site.

Attention, cette page ne sert pas à rapporter un problème en rapport le produit/service évoqué dans la discussion, mais seulement à rapporter que le message est inapproprié par rapport à la charte du forum.

Si vous souhaitez répondre à la suite des messages, cliquez sur le bouton "Annuler le message" pour ensuite apporter votre réponse avec le bouton "Répondre" sur la page suivante !
Message du rapport :*
Code de Confirmation*

Cliquez sur l'image pour la modifier


Entrez les lettres de l'image
Le code est insensible à la casse
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 
Crise de la dette grec et référendum de Papandréou qu'en pensez-vous?
Objet : Crise de la dette grec et référendum de Papandréou qu'en pensez-vous?
par Christian le 02-11-2011 09:19:51

Je me permet de poster sur votre forum, vous suivant sur Twitter et ayant lu votre dernier tweet qui est on ne peut plus réaliste.

Quand l'expression "va te faire voir chez les Grecs " prend tout son sens ^^ #Papandréou #dette #grec #euro

Je pense que les Grecs sont des filous, et ce qui s’est passé avec les gouvernements d’avant est aussi valable pour celui de papandréou. Filou on est filou on reste

Pour moi, la seule issue possible aujourd’hui est de sortir la Grèce de l’euro, de faire une croix sur la dette (les banques géreront cela à coup sûr sans trop de problèmes) et surtout de prévenir les autres, je pense à l’Italie et l’Espagne, de veiller à ne pas en arriver au même point de non-retour.

Sinon je ne pense pas que la solution soit de repasser au franc, cela coûterait très cher, mais surtout ferait que la France serait affaiblie face aux autres pays (monnaie).

Christian