x

Rapporter un message du forum

Si vous pensez que le message est inapproprié ou bien que ce dernier déroge aux règles d’utilisation du forum, vous pouvez utiliser ce formulaire pour rapporter le message sélectionné aux modérateurs du forum et aux administrateurs. Afin que ce dernier soit le plus clair possible, merci de préciser le motif du rapport.
Rappelez-vous toutefois que le rapport ne devra être utilisé que si le message rapporté ne respecte pas les règles du forum et non parce que la réponse ne vous satisfait pas. Pour toute autre demande, merci de vous servir du formulaire de contact présent dans le menu du site.
Message du rapport :*
Code de Confirmation*

Cliquez sur l'image pour la modifier


Entrez les lettres de l'image
Le code est insensible à la casse
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 
NTLDR manquant après formatage
Objet : NTLDR manquant après formatage
par Ilyr le 27-05-2010 18:34:37

Bonjour,
Depuis quelques temps je m'occupe de mettre à "neuf" une machine qui date d'environ 5 ans, c'est un parckard bell.Sur le DD master il y a XP Home edition.

Alors tout d'abord j'ai essayer d'installer XP pro sur le DD slave, après formatage complet de ce dernier.

Au redémarrage impossible de lancer ni l'un ni l'autre explorateur. Alors j'ai décider de recommencer mais avec seven pro. Là je n'ai eu aucun souçi tout s'est formaté et installé correctement. Seul point noir le xp home édition refait surface sans pour autant être accessible il faut donc juste sélectionner seven au démarrage.

Je m'occupe d'installer les logiciels de base sur seven puis jeme dis qu'il serait temps de faire le menage sur le DD master.

Alors j'essaye de le formater à partir de seven, et ce dernier me dit que c'est impossible.

Alors je boot sur le dvd seven et je le formate à partir de là.

Depuis je ne peux ni booter sur le slave ni sur le master, car un message d'erreur me dit NTLDR manquants, pourtant je n'ai absolument rien touché au Slave. Il me paraissait donc normal qu'il puisse être bootable quoi qu'il se soit passé sur le master, or ce n'est pas le cas.Je ne peux réellement pas booter sur le slave alors que quand je boot sur le dvd seven il me dit bien que seven est bien installé et que tout va bien mais qu'il y a des problèmes au démarrage qu'il a essayé de résoudre sans succès. =x

Je vous demande donc vos avis et votre aide.

Je précise que toutes mes licences sont valides et non piraté, qu'elle sont en editions pro et en version 32 bits.