x

Rapporter un message du forum

Si vous pensez que le message est inapproprié ou bien que ce dernier déroge aux règles d’utilisation du forum, vous pouvez utiliser ce formulaire pour rapporter le message sélectionné aux modérateurs du forum et aux administrateurs. Afin que ce dernier soit le plus clair possible, merci de préciser le motif du rapport.
Rappelez-vous toutefois que le rapport ne devra être utilisé que si le message rapporté ne respecte pas les règles du forum et non parce que la réponse ne vous satisfait pas. Pour toute autre demande, merci de vous servir du formulaire de contact présent dans le menu du site.
Message du rapport :*
Code de Confirmation*

Cliquez sur l'image pour la modifier


Entrez les lettres de l'image
Le code est insensible à la casse
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 
C'est toujours le dernier fichier qui s'affiche
Objet : C'est toujours le dernier fichier qui s'affiche
par le 02-02-2009 13:31:08

Bonjour à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, sur mon pc portable acer aspire 3050. Je suis loin de chez moi, je n'ai pas les disques système (Vista familial basic). Voici comment le problème se présente:
1- lorsque je démarre l'ordi, une alarme sonore se fait entendre quelques dizaines de seconde avant le lancement.
2- Ensuite le démarrage est très lent, on dirait que l'ordinateur démarre 2 fois, les icônes de bureau apparaissent, puis disparaissent, reviennent, puis deviennent toutes blanches puis s'installent définitivement.
Lorsque je veux alors ouvrir un fichier quel qu'il soit, c'est toujours le dernier de la liste qu'on peut ouvrir, jamais un autre, l'ascenseur reste toujours en bas. Dans un ficher pdf, c'est la dernière page qui s'affiche, pas moyen d'en ouvrir une autre.
3- Lorsque je veux lancer une réparation du système, la fameuse fenêtre qui me demande si je suis à l'origine de la requête s'affiche, et je ne peux pas confirmer car c'est également le dernier bouton qui est actif, et seulement lui : celui qui annule !
Si quelqu'un peut me dire un moyen de réparer sans réinitialiser complètement le disque dur, je l'en remercie profondément à l'avance !