x

Rapporter un message du forum

Si vous pensez que le message est inapproprié ou bien que ce dernier déroge aux règles d’utilisation du forum, vous pouvez utiliser ce formulaire pour rapporter le message sélectionné aux modérateurs du forum et aux administrateurs. Afin que ce dernier soit le plus clair possible, merci de préciser le motif du rapport.
Rappelez-vous toutefois que le rapport ne devra être utilisé que si le message rapporté ne respecte pas les règles du forum et non parce que la réponse ne vous satisfait pas. Pour toute autre demande, merci de vous servir du formulaire de contact présent dans le menu du site.
Message du rapport :*
Code de Confirmation*

Cliquez sur l'image pour la modifier


Entrez les lettres de l'image
Le code est insensible à la casse
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 
Vista bloque au démarrage.
Objet : Vista bloque au démarrage.
par Chouchou le 14-09-2008 00:32:30

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon Pc portable (un Medion ndlr). Je l'ai acheté il y a 2 mois dans un grande enseigne commerciale, il a tjrs bien fonctionné (hormis la carte graphique ndlr). mais voila, depuis 1 semaine, windows se bloque après le démarrage. il charge le bureau et les icones, puis se bloque totalement. le clavier ne répond plus, seule la souris est encore active. il ne charge meme pas bref, il est en total inertie. je dois le rebooter pour demarrer en mode sans echec.

Il ne fonctionne qu'en mode sans echec (comme actuellement).

J'ai contacté le service client mais on m'a conseiller de restaurer le pc à sa configuration d'usine. je l'ai fait, aucun soucis il refonctionnait parfaitement. Hors, après qq mises à jour vista: de nouveau le bloquage au démarrage. j'en ai conclu à un bug du à une mise à jour car c'est après une série de mises à jour vista qu'il avait également bogué pour la premiere fois.

En cherchant sur différent site, j'ai appris que je n'étais pas seul à avoir se probleme. on me conseille d'utiliser mon "Recovery Disc" pour restaurer Vista. mais, si je le fais, il téléchargera à nouveau les mises à jour en question non? que dois-je faire? savez vous quelle mise à jour est en cause et quelle est la démarche pour m'en débarrasser?

en vous remerciant de votre aide.